Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le Chevalier Jedi en PVP

chevalierjedi's Avatar

chevalierjedi
03.23.2012 , 02:41 AM | #1
Bonjour à tous. Je n'ai pas vu de discussion sur ce sujet donc j'en lance une.

Quelles sont vos tactiques et vos conseils pour jouer votre chevalier jedi en pvp ?

Comme j'ai créé des persos secondaires pour toutes les autres classes, pour découvrir un peu, je les ai essayées en zone de guerre et elles m'ont parues plus faciles à jouer que le chevalier jedi (à part le guerrier sith, son équivalent).

Le chevalier jedi est le seul à ne pas pouvoir se battre à distance, alors évidemment à être toujours au coeur de la mêlée on meurt bien plus souvent...
Gardien sur Battle Meditation

N'aime pas les comportements violents. La colère mène à la haine, la haine mène au côté obscur.

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.23.2012 , 03:59 AM | #2
Jouer en spé chips et spam le balayage non?

sanmora's Avatar

sanmora
03.23.2012 , 01:33 PM | #3
je joue sentinelle depuis le début et autant se faire une raison: t'as pas finir de mourir en bg.
pour s'en sortir: il te faut de bons healer dans ta team (et bien les protéger quand ils sont focus); avoir un bon travail d'equipe (des soldats et autres dps distant qui t'aide dans ton élimination des adversaires)

aprés plus spécifiquement pour le sentinelle (je sais pas trop pour le gardien), il faut bien assimiler le fait que tu es une classe de soutien en plus de faire du dégats donc savoir bien debuff les adversaires pour te faciliter la tache ainsi que celle de tes partenaires (pacification, stase de force,effroi, coup de pied de force et fente aux jambes).

il faut aussi que tu n'arrêtes jamais de bouger: un sentinelle immobile c'est un sentinelle mort (la plupart des pouvoirs s'utilisent tout en se déplacant).

toujours utiliser la réprimande des que possible (20% de réduction des dégats c'est pas dégueu)

ce sont la des techniques générales s'appliquant quelque soit ton arbre de compétence.

mais quoi qu'il arrive sans healer derriere tu seras quand même de la chair à bantha au final.

autres conseil: ne te jette pas directement sur un ennemi avec saut de forcerends le temps d'analyser les différents ennemis et répere les healers. si tu les tue alors vu la quantité de dégats qu'on fait tu pourras facilement asmater les autres joueurs.

LE healer que tu attaqueras utilisera son bump quand il verra que tu lui fais mal rapidement et comme tu n'auras pas utiliser ton saut de force d'emblée tu pourras lui revenir dessus en un rien de temps et lui montrer qui est le patron et la tu finis avec Elimination (un pouvoir de dingue)
tu fais ça a chauqe ennemie sans t'arréter de bouger comme un dératé et ton esperance de vie va commencer à augmenter en bg
la famille katon (sentinelle combat, gardien vigilance, avant-garde pyrolol, erudit heal, malfrat heal, ombre tank)
MOTF

Bastianu's Avatar

Bastianu
03.24.2012 , 06:34 AM | #4
Salut a toi,
J'ai un gardien niveau 41.
Au niveau du PvP, j'avais du mal au début ( manque de skill )
Puis, vers le niveau 25, j'ai commencé a maitriser la classe et a posséder plus de skill. Et la, le gardien fait mal.
Je joue en spé vigilance avec la forme défensive Soresu. En combinant les 2 skill de survie, tu peux tenir 15 secondes seul contre 5 joueurs. Et en 1V1, apar tomber sur un hybride DPS/Heal, tu ne meurs presque jamais, avec tes 2 contrôles. Tes dégâts sont pas mal aussi avec un bon stuff.
Après, on m'a dit que niveau 50, tu te fais massacrer...
J’espère t'avoir aidé
Liberendu la Nazione
Feremu a revoluzione

chevalierjedi's Avatar

chevalierjedi
03.24.2012 , 06:00 PM | #5
Merci de vos bon conseils
Gardien sur Battle Meditation

N'aime pas les comportements violents. La colère mène à la haine, la haine mène au côté obscur.