Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bye Bye ! Cela devient un peu exagéré je suis trop déçu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bye Bye ! Cela devient un peu exagéré je suis trop déçu

ninjasof's Avatar

ninjasof
12.16.2011 , 08:13 AM | #1
Manque d'information, des vagues d'une journée ou deux, une version avec encore pas mal de bug, 5 euros pour jouer quoi ? 1 ou 2 jours en avance ? Sachant qu'il prévois je ne sais combien de MAJ Serveur...

Si au moins on avait un minimum de communication, là c'est juste une impression d’être des moutons.

Je suis pas du genre a rager mais là c'est un acte de mécontentement, je vais utiliser mon délai de rétractation et ne pense pas être le seul ! Quand le début est tellement raté, je ne me sens pas vraiment intéressé de perdre d'avantage de mon temps.

Bye Bye SWTOR.

Epic Fail.
"BAM" *vous avez été snipé

MetaStaz's Avatar

MetaStaz
12.16.2011 , 08:17 AM | #2
Cool story bro

matorel's Avatar

matorel
12.16.2011 , 08:22 AM | #3
C'est la 3ème fois que je suis de prés le démarrage d'un MMO et celui ci est similaire aux autres : dans la souffrance.

Lorsque tu achètes un jeu stand alone et qu'il nécessite un patch dés le lendemain de la sortie (ou la 1ère semaine, ou le 1er mois), c'est à peu prés la même impression de manque de finition.

Les ajustements sont nécessaires et normaux, le jeu gagnera en maturité forcément, tout va rentrer dans l'ordre (hein dites ?).
FANATIQUE LEGION
Engagez vous

Kleinoos's Avatar

Kleinoos
12.16.2011 , 08:23 AM | #4
Bon ok on peu dire que ces un peu raté mais bon soyons patient...... ne jugeons pas ce cafouillage collegiale.... aller courage

Boubba's Avatar

Boubba
12.16.2011 , 08:24 AM | #5
Quote: Originally Posted by ninjasof View Post
5 euros pour jouer quoi ? 1 ou 2 jours en avance ?
Vos 5 euros n'ont rien payé du tout et ne concernent pas Bioware.

Ce sont des arrhes versées au revendeur du jeu et qui seront soustraits du prix final de votre commande ou qui vous seront remboursés si vous annulez votre commande.

ninjasof's Avatar

ninjasof
12.16.2011 , 08:25 AM | #6
Il pourrait au moins communiqué, et à quoi sert un système de vague si y'a deja des temps d'attentes de 1h / 2h ?
En plus c'est quasiment même version que bêta personne reste bloqué dans vaisseaux, quête qui ne marche pas etc...
"BAM" *vous avez été snipé

Sheras's Avatar

Sheras
12.16.2011 , 08:28 AM | #7
Perso j'ai du me faire enfler. Micromania m'a vendu la pré-co 10E et quand je suis allé acheter ma version collector j'ai pas eu de remise... Je vais aller les voir!!!

doraril's Avatar

doraril
12.16.2011 , 08:32 AM | #8
je vous comprends tous surtout que nous avons payé pour.. ET surtout le SAV ne vienne pas nous dire le contraire car oui "..jusqu'à 5 jours" mais désolé ce n'est pas la définition d'accès anticipe votre manière de faire c'est plutôt de nous utiliser pour tester votre monter en charge des serveurs que de plus est est désastreuse vu tous les messages plus la congestion observée dans le forum .. combien de fois me suis-je retrouvé en " salle d'attente" . un geste commercial serait le bienvenue vu la gestion un peu au " pompier" de l'exercice que vous faites

sur les forums anglais mmm chose il y a des mecs du 12.12 qui ont reçu mais des autres du 9.12 pas donc leur vague bof de bof

Boubba's Avatar

Boubba
12.16.2011 , 08:35 AM | #9
Quote: Originally Posted by Sheras View Post
Perso j'ai du me faire enfler. Micromania m'a vendu la pré-co 10E et quand je suis allé acheter ma version collector j'ai pas eu de remise... Je vais aller les voir!!!
Ton outrage me paraît en effet plus que justifié. Si ce n'est pas un oubli, c'est assez malhonnête du vendeur.

Sheras's Avatar

Sheras
12.16.2011 , 08:38 AM | #10
surtout que j'ai payé 159E99 la version collector mais bon pas grave je vais aller les voir tranquillement ^^