Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Debuff pour les "mauvais" joueurs ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Debuff pour les "mauvais" joueurs ?

Htirderet's Avatar

Htirderet
03.23.2012 , 06:36 PM | #31
Quote: Originally Posted by -redfrog- View Post
donc pour résumer le debuff leaver est sur le serveur test pour la 1.2 mais il ne sera effectif que pour les bg cotés
Ton extrait du patch note se finit très bizarrement

Je assez largement pour un debuff, les leavers ont tendance a m'exapérer.
Un but, ou quand on ne choppe pas directement deux tourelles et tu en as tjs un ou deux qui se barre (alors que ça peut arriver sans que ça joue particulièrement mal et surtout ce sont des situations largement rattrapables).
Mention spéciale aux gens qui arrivent à quitter trois fois la même warzone (je suppose que ca doit être les même qui couinent qu'ils ne gagnent qu'une warzone sur vingt).

Chub-Akin's Avatar

Chub-Akin
03.24.2012 , 04:33 AM | #32
Je pense que dans la majeure partie des cas, les leavers manquent de volonté.
On entre en wz poru jouer, on ne sais pas forcement si on va gagner ou perdre, de ce fait, il faut accepter de perdre au début mais de continuer de jouer quand même.
Quiter la wz dès qu'on se prend un but, tag bomb/tourelle, pour moi c'est de la lacheté.
Perdre fait partie du jeu, et encore rien ne dit qu'on ne va pas gagner.

Comme un post cité précédement, combien de fois on prend le premier but, se faire tag une bombe dès la 2eme minute, et au final gagner.

Les leavers sont pénalisant comme ils peuvent améliorer l'issue de la wz, mais dans tous les cas, il y aura une perte pour l'équipe du leaver, avec un laps de temps ou on sera en infériorité numérique.

Je quite rarement une Wz, la plupart du temps c'est pour grouper avec un autre collègue afin de wz ensemble.
Ca peut m'arriver pour une raison x ou y, mais qui n'est en rien justifié vis a vis de la partie.

Pour moi, on est pas sensé quiter en partie.
Donc l'idée d'un débuff pour rentrer en wz serai vraiment ce qu'il y a de mieux à mon goût.
Quiter une wz car on va partir en opé/zl avec ses amis, ou pour tag ensemble juste apres, ben on assume un débuff de 15/20mn, même si dans l'idéal, dans le cas de quit pour partir zl/op avec sa guilde, vu la durée d'un bg, la personne de bon sens ne devrait même pas aller en wz, mais bon quiter une wz par manque de maturité (la sienne ou celle des autres) est pénalisant.
D'autant plus que bon perdre ou gagner quelle différence (je parle pas des futurs bg côté où j'espère que quiter une wz pénalisera la côte personnelle.
Le principal est de jouer, d'essayer de gagner par divers moyen.
(des frags middle, si c'est pour monopoliser 4 ou 5 joueurs en étant à 2 ou 3 (enfin moins nombreux, permet aussi aux autres de notre équipe d'avoir un avantage du nombre et peut etre permettre de gagner, marquer, taguer.
Des raisons pour ne pas quiter, on peut en trouver autant que pour quiter, mais savoir lesquelles sont raisonnables et justifier, pour moi la balance part du côté de ceux qui reste malgrès le défaut de la wz actuelle.

Enfin pour moi leave n'est vraiment pas la solution, et doit rester exceptionnelle.
-C'est en faisant scintiller notre lumière, qu'on offre aux autres la possibilité d'en faire autant ... -A table comme en amour, le changement donne du goût ... sur ce, je m'en vais bouffer du républicain =========>Sith Sorcier lvl 50 (0/13/28)<=========

empror's Avatar

empror
03.24.2012 , 05:01 AM | #33
Tout d'abord bonjour à tous !

Voilà je n'ai jamais été un fervent joueur de pvp avant Swtor, alors je suis pour le debuff quand on leave le bg mais j'aimerais un debuffs assez marquant et pas simplement 15 min comme dans wow.

Cependant avant de mettre en place le debuff j'aimerais qu'il corrige certains bug car il m'est arrivé de leave des bg à cause justement de bug je m'explique :

sur Alderande: les speeder qui n'apparaissent pas et/ou sont là mais quand je clique dessus rien ne se passe

l'étoile du néant et huttball: lorsque l'on me tue quand je réaparais dans la zone de rez je vois la porte transparente avec le décompte mais je peux passer ou l'inverse je vois rien mais je suis bloquer (je ne sais pas si c'est bien clair)

A mon avis je ne suis pas le seul mais bon ça ne me fait pas quitter 15 bg par jour prématurément mais a chaque fois ça me fous un stress.

Maintenant j'aimerais aussi parler des joueurs pvp je trouve ça dommage et ça ne sert a rien de traiter les joueurs de triso quand ils font une erreur sérieusement ça arrive a tous le monde de faire une erreur et insulter au lieu de conseiller est plutôt facile et rapide ensuite beaucoup ne donne pas leurs chances a des gens comme moi qui ont débuté le pvp avec swtor, il faudrait vous rappeller les gars qu'on est tous passé par le même stade avant d'être skiller on apprend a jouer!
Sans peine je ferais sauter les verrous de ta volonté, sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'Empereur, et arbore les couleurs du coté obscur.

Malhadie's Avatar

Malhadie
03.24.2012 , 05:07 AM | #34
Un debuf sur les quêtes journalières / hebdromadaire gnignigni hihihi hahaha !

Malhe.

sifuhoki's Avatar

sifuhoki
03.24.2012 , 05:46 AM | #35
@empror

En effet. J'ai été kick (nan! j'ai pas leave) d'un hutball pour inactivité. J'ai respawn mort dans la base... autant dire que t'as l'air con
Donc au bout de 1min blong!
Quote:
Il n'y a pas de passion, il n'y a que l'envie de t'arracher la jugulaire avec les dents!
Spoiler