Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Patch 1.2

Ohitei's Avatar

Ohitei
03.20.2012 , 08:20 AM | #11
non et ils ont complètement détruit la spé perfidie.

augmentation des cds du boubou et de l'esquive c'est cool. C'est vraiment des blaireaux avec pas même deux sous d'intelligence mais bon j'ai masse de screenshot attestant des dégats du malfrat moindre face au maraudeur et ravageur mais à quoi bon les poster puisqu'ils pensent être dans le droit chemin menant à l’équilibre.

Sopalin's Avatar

Sopalin
03.20.2012 , 09:23 AM | #12
Je suis un peu déçu de tous ces nerfs aussi, mais sans combat log il reste difficile de dire que l'on nous nerf tant que ça.

Peut-être que notre dps est vraiment au dessus de la moyenne. Je reste sur mes gardes avant de crier au nerf.
Bounty Hunter 50@Mecrosa Order (Mais bon y a personne :/ )

Reroll Malfrat DPS @HuntMaster

Daevos's Avatar

Daevos
03.23.2012 , 12:13 AM | #13
Non inscrit dans le patch note il y a un nerf assez déplaisant pour les contrebandiers (tout le monde ne sera pas d'accord mais ça va quand même impacter pas mal de gens...).

Corso n'a plus de grappin, à la place on lui a mis une charge via un jet pack. On a déjà un tank à charge qui va au corps à corps (ce que je ne veux surtout pas, je joue soin et tout mon gameplay tourne autour des cc qu'il ne faut surtout pas casser...). Ca tombe quand même en plein dans le système héritage qui donne un bonus si on termine toutes les missions d'un compagnon tank distance... et on nous le transforme en tank corps à corps...

Bref c'est une perte certaine pour les Malfrats et en particulier les heals de niveau 6 à 3X (avant Risha)... et de manière générale pour récupérer tout mob plus ou moins buggué ou mal placé sans aller aggro ni casser de cc.

On pouvait désactiver le grappin et l'utiliser en cas de besoin, le nouveau jetpack sera toujours désactivé. Il n'a aucun effet d'anticast et si du corps à corps ou de l'aoe sont nécessaires c'est qu'un pet tank est inutile, c'est un pack à faire avec un dps...

Et en parlant de Risha, c'est dans le patch note mais... un joueur républicain ne pourra plus looter de fusil de sniper en jeu (sauf récompense de quête je présume) ça limite grandement le choix de skin pour Risha (et un autre compagnon qui utilise cette armure sur une autre classe du côté République)... et j'imagine que ça prive de la possibilité de rétroconfectionner de telles armes si est on fabricant (cf nouveaux plans d'armes à apprendre en démontant à peu près tout ce qu'on trouve de modifiable en arme).

Ledha's Avatar

Ledha
03.23.2012 , 11:58 AM | #14
Corso n'a plus son grappin ????

Merci Bioware

petite pensée émue à tous les malfrats qui ont hurlés de rage devant la chiantise de ce satané grappin