Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jouer les objectifs ? Pourquoi faire ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Jouer les objectifs ? Pourquoi faire ?

Syal's Avatar

Syal
03.19.2012 , 03:31 AM | #271
Objectifs ou pas ! de toute façon une fois 4 médailles gagnées on est full bravoure et distinction. Gagner un bg ça sert juste au groupe de pouvoir tager plus vite sur le prochain BG. Pour l'instant, le seul intérêt que de gagner un BG est là !
FORCE UNIFIEE
GUILDE PVP-PVE HL
| www.force-unifiee.fr |

jipux's Avatar

jipux
03.20.2012 , 07:28 AM | #272
gagner un bg rapporte plus de bravoure encore (environ 500 quand tu perds, 800 et plus quand tu gagnes)...ensuite l'interet de gagner un bg, outre le fait que ca permet de completer une quete journalière et une quete hebdo, n'est il pas simplement de ...gagner?

je connais personne (a part peut etre certaisn masos) qui soit accroc a la defaite
"oh oui defonce moi vas y j'en susi a 85 defaites d'affilée j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus"

Bouyakai's Avatar

Bouyakai
03.20.2012 , 08:08 AM | #273
Salut,

J'ai lu que la 1ere page. Pour répondre à l'OP : qu'est ce qui empêche de frag et jouer les objectifs dans le même temps ?

Jouant Maraudeur

Huttball : protection du porteur de flag en tapant les ennemis, empêcher les distants de free cast en haut des plates formes etc ... Bref je frag.

Aldérande : empêcher les heal de soigner leurs collègues pdt la lutte de prise d'un point, taper les mecs qui veulent tag, défendre les "inc" etc ... bref je frag

3eme bg (me souviens plus du nom) : bah là pour le coup tu frag, y'a (limite) que cela à faire que ce soit en attaque ou déf' ! et empêcher un mec de tag ? ah bah tu frag aussi ! bref tu frag.

Alors, évidemment, si tu te mets à taper un mec à 10 bornes de l'action, dans ton coin ... je vois pas l'intérêt. Il n'y a que quand tu tombes sur un Hutball où ta team se prend une branlée que tu peux jouer uniquement le frag (bien qu'en général, quand tu te prends une branlée, c'est que l'équipe adverse joue groupée ... donc le frag isolé est difficile).

Je reviendrai pas sur l'intérêt de gagner un bg pour les pts de bravoure et la validation des QJ. Il te faudrait un format pvp type arène wow où le seul intérêt est le frag.

Bon jeu.

Nherro's Avatar

Nherro
03.23.2012 , 02:12 AM | #274
Ils sont sympa ces fragger non ? Sympa pour les personne qui souhaite valider leur 3 victoire pour prendre du meilleurs stuff.

Pourquoi aller en BG si ce n'est que pour faire du kill. Comme il a était it il y a illum, ou fait e duel avec tes potes.
Mais pourquoi empêcher les autre de gagner a cause d'un ou deux mec de votre gere ?!

Rathzor's Avatar

Rathzor
03.23.2012 , 02:19 AM | #275
Quote: Originally Posted by Nherro View Post
Pourquoi aller en BG si ce n'est que pour faire du kill. Comme il a était it il y a illum, ou fait e duel avec tes potes.
Et Tattoine en zone FFA !!

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.23.2012 , 02:32 AM | #276
Quote: Originally Posted by Syal View Post
Objectifs ou pas ! de toute façon une fois 4 médailles gagnées on est full bravoure et distinction. Gagner un bg ça sert juste au groupe de pouvoir tager plus vite sur le prochain BG. Pour l'instant, le seul intérêt que de gagner un BG est là !
Le plus grand intérêt d'une ZdG gagnée, c'est le sentiment que te procure la victoire. Le plaisir d'avoir été efficace, d'avoir combattu, et d'avoir vaincu. Et je ne parle pas d'un huttball gagné 6-0 en 2 min parce que les mecs en face ne jouent pas ou que l'écart niveau/équipement est trop grand.

C'est un million de fois plus satisfaisant que de regarder son score de distinctions et de se dire: "chouette, une nouvelle pièce pour mon stuff".