Jump to content

Si toi aussi tu as pré commandé début Décembre...


Kiseiju

Recommended Posts

Merci pour la réponse, je commencais à fliper :D

 

D'ailleurs ou qu'il est l'autre topic du haut, celui ou tout les décembreux attendaient la premiere vague ?

 

C'est l'autre là Charlottedubois machin truc qui à fermé le topic des préco de décembre elle m'énerve rien que le Dubois là ça me soule :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 454
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Perso j'ai validé le 13 Après avoir eu des soucis avec amazon j'ai annulé ma commande et suis allé voir ailleurs, ou je me suis battu trois jours avec le SAV pour avoir un code 5 jours après...

 

Bref j’espère être dans la vague de 15h. sinon je serais fâché tout rouge, et je ne joue pas empire.

Link to comment
Share on other sites

normal, avec la tempête sur la France (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :p)

 

Perso elle me fait rire cette tempete ... je suis du Finistere et je peut t'assurer qu'on a deja vecu pire, et la on ne sait pas pourquoi y'a tout un tas d'acharnement mediatique pour presque rien finalement

Link to comment
Share on other sites

C'est l'autre là Charlottedubois machin truc qui à fermé le topic des préco de décembre elle m'énerve rien que le Dubois là ça me soule :mad:

Oui bah on se calme tout de suite. Il y a des raisons pour lesquelles nous fermons certains sujets. L'une d'entre elles, qui la plus évidente, est que lorsqu’il y a trop de pages (plus de 3000 messages) cela devient totalement illisible.

 

Un nouveau sujet sera ouvert très bientôt.

 

Je vous invite à relire les règles d’utilisation des forums si vous avez des doutes sur la gestion de nos forums. D’autres parts, je vous rappelle que nous ne tolérons pas toutes formes d’irrespects ou de comportement discourtois vis-à-vis des employés de BioWare/EA et de la communauté.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Perso elle me fait rire cette tempete ... je suis du Finistere et je peut t'assurer qu'on a deja vecu pire, et la on ne sait pas pourquoi y'a tout un tas d'acharnement mediatique pour presque rien finalement

 

c'est ca les médias .. une mouche s'est fait tuer et c'est la fin du monde

Link to comment
Share on other sites

tu a pu remarquer par toi meme que rare sont les gens qui ont tous lut et meme lorsqu'il n'y avais qu'une petite dizaine de page, en quoi sa aurai deranger de laisse le topic 30minutes de plus ?

 

+1 mais bon tu leur fait une remarque ils aiment pas tu sais on ce croirai au sénat

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...