Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scénario du Consulaire

Ortysio's Avatar

Ortysio
03.08.2012 , 12:02 AM | #11
Je dois etre maso j'ai fait un consulaire erudit lumineux et là j'en monte un ombre obscur avec une amie ^^

moi j'aime bien mais bon j'aime beaucoup cette classe

Leinh's Avatar

Leinh
03.15.2012 , 06:50 PM | #12
La même!
J'ai monté une ombre obscur et fini le scénar, et la j'en remonte un lumineux sur un autre serveur! (Jouer ombre est vraiment super)

Sinon je dirais comme les autres. L'histoire commence vraiment à devenir intéressante à la toute fin du chapitre premier.

Visas-Mar's Avatar

Visas-Mar
03.18.2012 , 04:52 AM | #13
Voila un sujet bien intéressant !! d'autant que je suis bien, bien, mais bien coincé sur la fin du Chapitre 3 !!

Qui peut m'expliquer la tactique a employer pour tuer le premier Fils ? a chaque fois il me fait le coup de l'éboulement et pafff mort en direct sans pouvoir faire quoique ce soit....

Faut-il une protection spéciale ?

Pour info j'utilse les stims, bouclier etc... ma seul interrogation restant sur le pet à utiliser... j'ai pris Nadia mais je me demande si elle n'est pas trop courte en PV.... faut-il prendre un vrai Tank type Qyzen ?

Merci de vos conseils !

KoruCldenn's Avatar

KoruCldenn
03.22.2012 , 07:06 AM | #14
Bien le bonjour,

Personnellement, je me suis fait avoir la première fois mais après, ça passe tout seul.

En Infiltration, posture tank avec notre beau heal en compagnon.
La clé est comme tous les combats PVE ou PVP, bien penser à casser les sorts surtout l'éboulement

Au besoin, j'ai utilisé un petit médipack.

Penses bien à CC

Bon chapitre 3

Koru