Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guide du commendo médecin 1.0

Misocard's Avatar

Misocard
03.19.2012 , 01:17 PM | #51
j'ai joué pas mal de temps avec les 2 tanks que tu proposes.

Le premier a un grappin très ennuyant que je ne parvenais pas à enlever (il revenait tout le temps). De plus il est à distance, donc son AOE au cac n'est pas super utile.

Le 2 eme est pas mal (de plus sa personnalité change des autres). Mais au final je trouves Jorgan plus intéressant dans la majorité des situations. Son dps est juste dément.

Quand je vais faire des journalières c'est toujours lui que je sors.
Misocard - Soldat - Origine - Star map

neortt's Avatar

neortt
03.20.2012 , 06:36 AM | #52
d'accord, donc si j'ai bien compris, il y a 2 partenaires qui ne vont pas du tout me servir :
Spoiler

après je vois et je sais que ce grappin est assez embétant donc ce qui fait perdre tout son interet à
Spoiler

je pense que en prenant aric jorgan, ça va beaucoup plus vite de tuer les mobs mais contre les élites fort de la quète de classe, j’imagine qu'il faut mieux un vrai tank.
je viens juste de finir nar shaada donc je n'ai pas le 2ème tank, mais je pense que je vais continuer avec aric jorgan jusqu'à mon 2ème tank, après je réfléchirais plus sur cette question et n'hésitais pas à faire un débat, ça m'aiderai surement dans mes chois et pas que à moi
Soldat heal débutant en phase de leveling, pseudo : zalpha sur mecrosa order

Misocard's Avatar

Misocard
03.20.2012 , 08:08 AM | #53
Le compagnon healer est utile pour enchainer les pack sans réfléchir. J'ai joué avec en le mettant en mode dps, on ne meurt jamais et si on gère bien les munitions on a pas besoin de se régénérer non plus. J'ai juste du lui interdire d'utiliser le sort lui permettant de mezz un ennemis, par ce que ça lui fait juste perdre du temps.

Pour le compagnon dps cac il est assez plaisant aussi (proche de Jorgan), mais a le gros défaut d'être au cac. Vu que l'on joue à distance ce compagnon fait souvent des allés-retour entre les mobs qui sont sur nous et ceux qui sont restés à distance. De plus, c'est assez compliqué de lui trouver une arme alors que Jorgan peut prendre ce que l'on utilise pas.

Pour moi ça donne

1. Dps distance
2. Tank cac
3. Heal
4. Dps cac
5. Tank distance

Spoiler
Misocard - Soldat - Origine - Star map

neortt's Avatar

neortt
03.20.2012 , 12:47 PM | #54
D'accord, merci pour ces conseils je les appliquerais pendant mon leveling

Spoiler

Zelegant's Avatar

Zelegant
03.21.2012 , 10:58 AM | #55
Article sur le pvp en suspend, en attente de mes retour ptr pour un article sur la 1.2

neortt's Avatar

neortt
03.22.2012 , 04:52 AM | #56
Cool, merci zélégant, j'attend impatiemment ton guide sur le pvp