Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Piratage ou Mission ?

lapinzarbi's Avatar


lapinzarbi
03.20.2012 , 12:11 PM | #1
Bonjour

Après avoir testé pratiquement tout les métiers de confection avec mes différents persos, j'ai décidé de laisser tomber le craft, n'y trouvant pas mon compte.

Pour mon nouveau reroll, j'ai commencé avec 3 métiers de récolte: Biochimie, Récupération et Piratage (bien que le piratage ne sois pas à proprement parler de la récolte)

Mon interrogation se porte sur ce dernier métier !

Est-ce plus rentable de prendre piratage et donc de faire de l'argent directement en "récoltant" des crédits, ou de prendre un métier de mission du style Diplomatie ou Commerce illégal, et vendre les produits bleu/violet ?

Merci
L'ennemi est con !
Il croit que c'est nous l'ennemi...
...alors que c'est lui !

Altheran's Avatar


Altheran
03.21.2012 , 09:55 AM | #2
J'avais fait un super post pour t'aider avant de me rendre compte que tu a probablement écrit Biochimie au lieu de Bioanalyse ce qui change complètement mon argumentaire...

Le seul intérêt de vente que je trouve aux missions c'est les cadeaux de partenaires (utile aussi pour soi-même) et le contenu des missions quand elles ont un succès critique (matériaux violet, plans de confection). Je ne compte pas les matériaux bleu car la plupart des confectionneurs prennent déjà les missions correspondantes et s'auto-approvisonnent (quasi-autarcie) donc je pense qu'il sera dur de vendre les matériaux bleu. J'ai peur que ce qui soit vendable dans les missions ne soit pas rentable sans appliquer de prix élevés, ce qui peut bloquer les gens lors de l'achat.
C'est pour cela que j'irais personnellement vers Piratage qui apporte un profit sûr, là où pour les matériaux de mission on est soumis aux lois du marché.

lapinzarbi's Avatar


lapinzarbi
03.21.2012 , 02:41 PM | #3
Bioanalyse en effet, désolé pour la confusion!

Je garde piratage, ça m'a l'air aussi plus sûr et plus simple.

Merci
L'ennemi est con !
Il croit que c'est nous l'ennemi...
...alors que c'est lui !