Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'Ombre jedi...

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
03.17.2012 , 05:26 PM | #1
J'appel mes amis Ombres jedis, voilà j'ai l’impression que nous somme les seuls a n'avoir que des skills vraiment au cac et je me demande si la projection et le lancer télé ne pourrait pas être augmenter autant que les érudits jedi car pour dps sur un Huttball nous n'avons ni saut ni tp... La fufu c'est bien mais c'est lent ! Il faudrait vraiment avoir plus de skills avec de la portée car être spé équilibre pour avoir de la portée sur deux skills c'est vraiment pénible, qu'en pensez vous ?
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

TanavarRW's Avatar

TanavarRW
03.18.2012 , 05:59 AM | #2
Si tu voulais frapper a distance fallait faire érudit, pas ombre ... Les complaintes argumentées du type "la classe X à un pouvoir qui fait Y et moi j'en ai pas" ça détruit le jeu plutôt qu'autre chose. Si il y a 8 classes (je compte pas les miroirs) c'est pas pour avoir 8 clones ... Et non, l'ombre n'est pas la seule classe "cac pur" le chevalier jedi il tape pas a distance que je sache ou alors j'ai pas acheté tous mes skills ...

Le côté lumineux de la Force et le côté obscur ne sont que les deux faces d'une même pièce ...
Quelque soit la face que l'ont présente, on paye toujours avec la pièce complète

Nepht's Avatar

Nepht
03.18.2012 , 08:40 AM | #3
Pas la peine de râler en pvp l'ombre est parmi les dps les plus avantagé quant a l'encaissement et le burst.

Regarde, tu kick a 10 m face a tout les autres CaC qui ont 4 m de portée, et distant qui doivent interrompre leurs sort en cours d'incant pour kick.

Tu absorbe des dégâts avec tes Taunt, tu a un cd de 50% avec un petit temps de cd, un "vanish" avec la "rési" qui disciple les debuffs sur toi avant.

Tu peux aussi protéger un heal ou un autre joueur de l'ordre de 50% des dégâts qu'il subit et réduire en plus ces dégâts subits totaux de 5% en restant a 15 m max de lui.

Ok, tu n'est pas une brute qui gank tout ce qu'il croise, mais tu es utile au grp si tu sais bien jouer ton perso.

PS : accessible a toutes les spe "Subterfuge" qui rend ton mode fufu aussi rapide que la course sans, donc y a rien a redire, tu investi des points si tu te trouve lent.

Je crois que j'ai rien oublié je re-posterai cas échéant.

Ah si tu a un bump aussi pour le hutt-ball, avantage non négligeable.
Nepht - Ombre - Tank
Flyrna - Avant-Garde - Tank
Hrakert Rift - Ambre

Ceux qui veulent discuter, me PM, l’échange est la meilleure façon d'apprendre.

rojofactory's Avatar

rojofactory
03.18.2012 , 04:31 PM | #4
L'ombre est un cac juste énorme, génial, plaisant à jouer, polyvalent et avec un des plus gros burst du jeu. Maintenant faut savoir le manier. c'est une classe stratégique.

Altheran's Avatar

Altheran
03.21.2012 , 03:39 AM | #5
L'ombre (surtout en spé Equilibre) a le moyen d'être efficace (pas à 100% mais pas mal) sans se mettre vraiment au càc.

Si tu as le set PvP tu peux avec cette spé te permettre pendant 20 sec de t'amuser à DPS à 30m.

Je pense qu'il y a une bonne paire de joueurs de maraudeurs/sentinelles qui ne nous aime pas, nous les ombres, qui peuvent les descendre à 40% de vie sans qu'ils nous touchent et malgré tout en ayant des bonnes capacité au càc.

rojofactory's Avatar

rojofactory
03.21.2012 , 06:25 AM | #6
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
L'ombre (surtout en spé Equilibre) a le moyen d'être efficace (pas à 100% mais pas mal) sans se mettre vraiment au càc.

Si tu as le set PvP tu peux avec cette spé te permettre pendant 20 sec de t'amuser à DPS à 30m.

Je pense qu'il y a une bonne paire de joueurs de maraudeurs/sentinelles qui ne nous aime pas, nous les ombres, qui peuvent les descendre à 40% de vie sans qu'ils nous touchent et malgré tout en ayant des bonnes capacité au càc.
En même temps l'omhbre est un cac c'est indiscutable. Certes il a 2 sorts à 10 mètres mais comparé aux classes distances qui joue à 30 mètres, incomparable.

Si tu cherches la distance, go erudit.

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
03.21.2012 , 09:12 AM | #7
Quote: Originally Posted by Nepht View Post
PS : accessible a toutes les spe "Subterfuge" qui rend ton mode fufu aussi rapide que la course sans, donc y a rien a redire, tu investi des points si tu te trouve lent.
A noter que le talent subterfuge est au rang 2 de l'arbre Infiltration

Et pour l'instant ce talent bugge :3 Car il y a bien un malus de vitesse lorsqu'on passe en fufu, ce qui ne devrait pas être le cas si on est à 3/3 dans ce talent.