Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Darth devenu Dark

esmiol's Avatar

esmiol
12.16.2011 , 05:56 AM | #1
bon petit post pour demander si cela a changé depuis l'acces anticipé ou avant. (car je ne me rapelle plus que c'était le cas sur la béta)

Je parle evidement du fait que le titre Darth soit devenu Dark? bon bje trouve cela un peu dommage mais j'imagine que c'est pour coller a la traduction VF des film.

mais je me demandais si ca datait de récement ou si ca venait d'arriver.

Fanley's Avatar

Fanley
12.16.2011 , 06:11 AM | #2
Quote: Originally Posted by esmiol View Post
bon petit post pour demander si cela a changé depuis l'acces anticipé ou avant. (car je ne me rapelle plus que c'était le cas sur la béta)

Je parle evidement du fait que le titre Darth soit devenu Dark? bon bje trouve cela un peu dommage mais j'imagine que c'est pour coller a la traduction VF des film.

mais je me demandais si ca datait de récement ou si ca venait d'arriver.
C'était déjà le cas dans la béta. La VF colle à la traduction "officielle" des films : Darth = Dark en français à cause de Dark Vador à la place de Darth Vader.

ArnoDajon's Avatar

ArnoDajon
12.16.2011 , 06:19 AM | #3
Et c'est bien ridicule... les traducteurs de l'épisode IV qui on traduit ça devraient être jétés nus dans les arènes de Géonosis...

Enfin bon, heureusement, ils n'ont pas conservé le "Chiquetabac" de Chewbacca, c'est déjà ça...

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
12.16.2011 , 06:20 AM | #4
Oui c'est nul, une des traductions les plus pourrie de l'histoire du cinéma.
et nous en payons le prix aujourd'hui.

Si il y a un poll je vote pour Darth.

En plus comme tu as un paquet d'andouilles avec des noms qui commencent par dark tu vas avoir des dark dark!