Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Textures HD

Aldar's Avatar

Aldar
12.14.2011 , 03:59 PM | #1
Au risque d'avoir créé un milliardième post a ce sujet ( j'avoue n'avoir cherché que sommairement ), j'ai entendu parler de textures HD, rumeur ou réel ?

Qu'en sera-t-il a la sortie du jeux svp?
.:[Héritage. Battle Meditation. République.]:.
Presentation - Site - Histoire
Débat sur l'utilisation des phases d'histoire pour le RP, soutenez l'idée ! (voir le post)

Ramalal's Avatar

Ramalal
12.15.2011 , 05:56 AM | #2
A ce que je sache c'est une rumeur. Mais il est vrai que pour un jeu de 2011 les textures bavent vraiment. Personnellement je m'y suis habituer pendant la beta, mais plusieur personne dans mon entourage qui ont eu accès hier et avant hier sont un peu dégouté des options graphiques très limite et du rendu des textures un peu archaique.

Ramuhh's Avatar

Ramuhh
12.15.2011 , 05:58 AM | #3
sur la beta les réglage graphique ne changeait rien , que tout soit au mini ou tout a fond il ni avais pas de différence , pour le hd j'ai pas vu par contre

Darth_Clouds's Avatar

Darth_Clouds
12.15.2011 , 06:00 AM | #4
Peut-être devrions-nous faire une pétition pour demander à Bioware de nous pondre un pack de textures HD que l'on pourrait soit télécharger ou qui serait dans les options graphique et à activer/désactiver à la sortie d'un prochain patch.

Textures Basse: 512x
Textures Normale: 1024x
Textures Haute: 2048x
Textures Ultra: 4096x

Aldar's Avatar

Aldar
12.16.2011 , 06:19 AM | #5
Laissons leur le temps de paufiner leur jeux, les graphismes seront améliorés j'en suis sur
.:[Héritage. Battle Meditation. République.]:.
Presentation - Site - Histoire
Débat sur l'utilisation des phases d'histoire pour le RP, soutenez l'idée ! (voir le post)