Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

je veux que star wars garde une autre adresse sur origin

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
je veux que star wars garde une autre adresse sur origin

Tuhbane's Avatar

Tuhbane
12.16.2011 , 05:25 AM | #1
Bonjours a tous,
Voici mon probleme c'est que j'ai le jeu star wars comme tout le monde avec une adresse electronique mais j'ai deja origin avec plusieur jeux mais une autre adresse comment je pourrais faire pour mettre mon jeu star wars sur origin tout en gardant mais 2 adresse electronique. merci d'avance que la force soit avec celui qui me repond avec la bonne reponse.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.16.2011 , 05:33 AM | #2
Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre votre question mais je vais essayez de répondre selon ce que j'ai compris. En achetant votre jeu sur Origin, vous avez utilisé l'un de vos comptes Origin (logique), le code qu'Origin vous a fourni par e-mail (ou vous fournira dés cet après-midi), va lier votre compte SW:TOR au compte Origin qui vous a servi à acheter le jeu.

En clair : le code que vous recevez de la part d'Origin, est lié à votre compte Origin ; ET lorsque vous allez entrer ce code dans l'interface de votre compte SW:TOR, ce compte et celui d'Origin seront directement liés. C'est au travers du code du jeu que vos deux comptes se trouvent liés. Et ça ne vous empêche pas d'avoir d'autres comptes Origin, puisque ceux-là ne sont en aucun cas reliés au code du jeu.

J'espère avoir été clair et avoir répondu à votre question.

Cordialement.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."