Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de reconnaissance avec ma souri.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Problème de reconnaissance avec ma souri.

WLoganW's Avatar

WLoganW
12.16.2011 , 04:59 AM | #1
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis la béta avec ma souri.

Tout d'abord il s'agit de la souri world of warcraft première génération comme on peut la voir sur ce lien:

http://www.gamesandgeeks.com/blog/ge...r-steelseries/

A l'aide du programme que l'on télécharge sur le site steelseries j'ai configuré les raccourcis souri pour qu'ils correspondent a 1(&) 2(é) 3(") ect... Sur les jeux que j'ai pu tester dernièrement cela marche il n'y a pas de soucis.

Mais il y a une petite particularité avec TOR.

Lorsque j'allume mon pc pour la première fois de la journée, et que je lance star wars TOR, mes raccourcis de la souri une fois sur le jeu ne marche pas.

Il faut que j’éteigne TOR, que je désinstalle le programme de la souri (en gardant bien évidement mon profil de touche sinon j'aurai tout a refaire a chaque fois), ensuite que je le ré-installe. La je relance star wars et comme par magie mes raccourcis sont de nouveau opérationnel dans le jeu.

Je rappelle donc que c'est que lorsque j’éteins et que je redémarre mon pc qu'il faut faire cette manip.

Je commence a prendre l'habitude de le faire avant de lancer le jeu mais j'aimerai trouver une solution c'est pour cela que j'en appelle a votre aide.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses à plus tard ^^