Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Connexion impossible!!!!

First BioWare Post First BioWare Post

Daerann's Avatar

Daerann
03.16.2012 , 06:35 AM | #1
Bonjour a tous,

Depuis hier je suis dans l'impossibilité de me connecté au jeu alors que tout allez bien les jours précédents. Lorsque je suis sur le launcher et que je clic sur connexion ça charge mais après plus rien. Hier j'avais un message me disant que le service de connexion était indisponible comme lors des maintenance; or, les serveurs était up.
J'ai vérifié mon pare-feu, ma connexion, j'ai réinstallé le jeu et maintenant ca me met "aucune réponse du serveur".
Je ne sais plus quoi faire!!! Quelqu'un aurait une solutions ou le même problème s'il vous plaît?

kissouille's Avatar

kissouille
03.16.2012 , 06:46 AM | #2
tu as vérifier si tu etais pas en beta? on sait jamais

Daerann's Avatar

Daerann
03.16.2012 , 06:52 AM | #3
j'ai acheté le jeu il y a 2 3 semaine.

Speire's Avatar

Speire
03.16.2012 , 07:17 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Daerann,

Avez-vous mis le jeu à jour hier?

Merci de vos précisions.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Daerann's Avatar

Daerann
03.16.2012 , 07:39 AM | #5
Bonjour, oui j'ai réalisé la mise a jour mais ce n'est plus le problème car je viens de réinstaller le jeu. Je ne peux toujours pas me connecter ca me met " Aucune réponse du serveur

Speire's Avatar

Speire
03.16.2012 , 08:02 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Daerann,

Dans ce cas, veuillez envoyer un ticket à notre équipe technique en incluant le mot-clé 'shamrock'.

Merci.

Daerann's Avatar

Daerann
03.16.2012 , 08:10 AM | #7
Erf j'en ais déja fait un ><

Speire's Avatar

Speire
03.16.2012 , 08:16 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonjour daerann,

Veuillez mettre ce ticket à jour avec le mot-clé 'shamrock' pour que notre équipe puisse traiter votre demande le plus efficacement possible.

Merci.

Daerann's Avatar

Daerann
03.16.2012 , 08:22 AM | #9
C'est envoyé par mail merci

Speire's Avatar

Speire
03.17.2012 , 10:50 AM | #10 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Daerann,

Pouvez-vous préciser que vous avez suivies toutes les étapes de dépannage?

Veuillez vérifier que la date et l'heure de votre ordinateur correspondent à ceux de votre compte.

Si ces étapes ne réglent pas votre souci, veuillez publier un rapport DxDiag ainsi qu'un rapport du lanceur.

Merci.