Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug avec mon sabre laser...

First BioWare Post First BioWare Post

Volanwinn's Avatar

Volanwinn
03.14.2012 , 10:54 AM | #1
Bonjour,

J'ai un souci visuel avec mon sabre laser, je suis jedi Guardian/def (je n'ai donc qu'un seul sabre en main), lorsque je cours avec le sabre allumé, mon sabre ne suis pas l'animation de la coure (on dirait qu'il me glisse des mains de haut en bas) c'est assez troublant...

J'ai évidemment essayé la touche "w" plusieurs fois, rien y fait...

Si vous avez rencontré ce problème et trouvé une solution, je suis preneur...

Merci d'avance

Volanwinn's Avatar

Volanwinn
03.15.2012 , 01:57 PM | #2
Ok... pas de réponses... merci de me laisser dans l'ignorance...

Speire's Avatar

Speire
03.15.2012 , 02:06 PM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Volanwinn,

Dans un premier temps, veuillez activer l'anti-crénelage.

Merci de nous tenir au courant.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Volanwinn's Avatar

Volanwinn
03.16.2012 , 10:58 AM | #4
(merci de votre réponse, navré pour le dernier post, mais j'avais l'impression d'être tombé dans l'oubli :s Bref!)

J'ai essayé l’option en : désactivé, Bas, élevé, aucune différences sur ce point malheureusement ...

ps: bizarrement, je n'avais pas ce problème avant la dernière Maj, il y aurait un lien?

Speire's Avatar

Speire
03.16.2012 , 12:19 PM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Volanwinn,

Pouvez-vous tester une autre arme afin de découvrir s'il s'agit d'une erreur avec ce sabre spécifique?

Merci de nous tenir au courant.

Volanwinn's Avatar

Volanwinn
03.16.2012 , 01:12 PM | #6
Eh bien ça se produit sur chacun de mes personnages qui ont des sabres lasers ...

(on a porté a mon attention que c'était p-e un problème de latence, mais tout est très fluide et je suis plus ou moins à 49 ms sur flotte orbitale... donc bon...)

Speire's Avatar

Speire
03.16.2012 , 01:45 PM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir Volanwinn,

Dans ce cas, nous vous conseillons d'envoyer un ticket à notre équipe technique qui est mieux adapté de vous aider avec ce souci.

Merci.

Lehenhart's Avatar

Lehenhart
03.18.2012 , 12:47 PM | #8
Bonsoir,
j'ai le même problème, et pas qu'avec les sabres laser, mais avec TOUTES les armes, alors si quelqu'un a du nouveau... je suis preneur .
"Le courage cesse là où la lâcheté commence..."