Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aucune commande prévu : Magasin Origin

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Aucune commande prévu : Magasin Origin
First BioWare Post First BioWare Post

Predator_Z's Avatar

Predator_Z
12.15.2011 , 09:23 PM | #1
Bonjour,

J'ai commandé mon édition standard physique de SW:TOR le 9 décembre par le magasin d'EA : Origin.

J'ai reçu ma preuve de paiement par e-mail quelques secondes après mon achat et j'ai même activé ma clé de jeu qu'ils m'ont fourni avec la facture.

Mais voilà que ce soir je vais vérifier où en est le statue de ma commande sur le site de la boutique Origin, et je vois que je n'ai aucune commande pour le moment, ni aucune commande passée ?

Quel est le problème ? Ais-je payé 60$ pour un jeu que je ne reçevrai jamais ?

Merci de votre aide,

P.S. Pour combler le tout, je n'ai pas reçu ma clé pour l'accès anticipé...

Gros_Hulk's Avatar

Gros_Hulk
12.16.2011 , 12:17 AM | #2
Tu as essayé de te logguer avec les login et pass de swtor ? Il me semble que si tu l'as fait via un autre compte ça ne s'affiche pas mais bien avec le compte swtor.

Predator_Z's Avatar

Predator_Z
12.16.2011 , 12:21 AM | #3
Oui je me suis bien connecté avec mon compte SWTOR.

regisseur's Avatar

regisseur
12.16.2011 , 01:09 AM | #4
de ce qui à été annoncé, origin envoi les codes définitif par email aujourd'hui (c'était annoncé par Stephen Reid)

Je m'avance un peu, mais même si ton client orgin bug, il ne me semble pas impossible que tu reçoive normalement ton code par email aujourd'hui.

Tu peu aussi prendre les devants et contacter le service client Origin dès que tu peux.

Kraaft's Avatar

Kraaft
12.16.2011 , 01:13 AM | #5
Humm... Par Origin ce n'est pas uniquement digital ?

regisseur's Avatar

regisseur
12.16.2011 , 01:16 AM | #6
Si mais dans l'historique des commandes il devrait avoir quelque chose, ainsi qu'un moyen de télécharger le client du jeu.

Predator_Z's Avatar

Predator_Z
12.16.2011 , 01:29 AM | #7
En lisant ton message Kraaft, tu m'as mis dans le doute concernant le type d'achat que j'avais pu faire pour le jeu(Digitale ou Physique.) Apparemment, même en ayant commandé la version physique du jeu, il s'est activé comme étant une version digitale quand j'ai entré mon code sur mon compte SWTOR..

Donc j'imagine que je ne reçevrai jamais la boîte physique en question, pas que ce soit très grave, mais j'aurais aimé être averti par EA que le jeu que j'avais commandé ne m'arriverait jamais et qu'il avait changé mon type de commande.

Bref, merci de votre aide.

À présent, il ne me reste plus qu'à patienter pour tester le jeu !

Meteociel's Avatar

Meteociel
12.16.2011 , 03:43 AM | #8
salut

https://store.origin.com/store/eaeme...rderSearchPage

sur cette page tu trouveras les infos

Par contre je me permet de up ce sujet car je n'ai toujours pas reçu le code du jeu final via origin !

avez vous le même soucis?

Arkephyr's Avatar

Arkephyr
12.16.2011 , 04:07 AM | #9
Bonjour,

Oui, j'ai le même soucis.
Aucun problème avec l'accès anticipé mais je n'ai pas reçu le code de jeu final.

En attente donc. :/

hitsouburaiken's Avatar

hitsouburaiken
12.16.2011 , 04:11 AM | #10
Quote: Originally Posted by Arkephyr View Post
Bonjour,

Oui, j'ai le même soucis.
Aucun problème avec l'accès anticipé mais je n'ai pas reçu le code de jeu final.

En attente donc. :/
Comme dis plusieurs fois, les mails de code "final" des personnes ayant commander via Origins, seront disponible aujourd'hui (16Decembre) dans le courant de la journée.