Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pré commandé et toujours pas reçu de code précommade

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Pré commandé et toujours pas reçu de code précommade

lologood's Avatar

lologood
12.16.2011 , 03:25 AM | #1
Bonjour,
j'ai pré-commandé le jeux il y a deux jours sur Origin, et dans le mail que j'ai reçu de Origin nommé "orders" qui me dit que j'ai bien commandé tout ça tout ça je n'ai pas reçu le code de pré commande !
Pourtant dans ledit mail il y a bien marqué que je suis censé trouvé le code ci dessus ! J'ai relus le mail une centaine de fois et rien ? une idée ?
Cordialement

Hansaplasth's Avatar

Hansaplasth
12.16.2011 , 03:27 AM | #2
Si tu a commandé en décembre, tu recevras ton accès anticipipé certainement lors de la vague de 15h aujourd'hui.

argawaern's Avatar

argawaern
12.16.2011 , 03:31 AM | #3
Je crois plutôt qu'il ne trouve pas le code d'activation du jeu. Pour le trouver si tu as commandé sur ORIGIN tu retourne sur Origin, tu cherches ta facture du jeu et le numéro de série est indiqué sur la facture.

J'espère que ça pourra t'aider.

lologood's Avatar

lologood
12.16.2011 , 03:35 AM | #4
Exact je trouve pas le code de pré commande que je suis censé rentré pour recevoir par la suite mon accès à la pré commande.
Sur origin je trouve malheureusement pas ma facture il n'y a pas de service de compte sur ce site ?

argawaern's Avatar

argawaern
12.16.2011 , 03:43 AM | #5
Si ton compte swtor (login + mdp) sont les mêmes sur Origin.

Alors la manière la plus simple sinon c'est de prendre le numéro de commande que tu as du recevoir par email ça doit ressembler à un truc du genre :

Informations de facturation
N° commande :XXXXXXXXXXXX
Date de la commande: ta date de commande

Ensuite tu vas sur Origin, tu te connectes avec les identifiants que tu utilises pour te log ici ou sur le jeu. Une fois connecté il te remet sur la page d’accueil du site Origin.

Cherche le lien "Service consommateurs" juste à gauche du champ de recherche que tu as en haut à droite du site. Il te redirige sur une page genre FAQ. Au dessus de la FAQ tu as deux liens, celui qui t'intéresse c'est "Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes".

Une fois dessus tu arrives sur la page "consultez votre commande", le premier choix te permet avec ton numéro de commande et ton mdp d'avoir la page et le numéro que tu cherches

Je ne mets pas de lien dans ce post pour des raisons de sécurité et qu'on ne pense pas à un fishing de base

Dis moi si tu as trouvé.

Kraaft's Avatar

Kraaft
12.16.2011 , 03:45 AM | #6
Dans le mail "Orders", tu as le récapitulatif de ta commande en bas de page ?
Si oui, regarde la ligne : Numéro de série. C'est le code de pré-commande.

lologood's Avatar

lologood
12.16.2011 , 03:54 AM | #7
a Kraaf : Non pas de numéro de série
a Argawaern : Wahou merci beaucoup pour l'explication, et du coup je l'ai bien trouvé Encore merci ! plus qu'à attendre mon mail de commencement dans l'aventure !
A bientôt

Androalphus's Avatar

Androalphus
12.16.2011 , 04:04 AM | #8
Bonjour,

L'acces anticipé au jeux s'arrête avec le démarrage de celui-ci, donc si je comprend bien tu à commander le jeux le 13 ( donc début de l'acces anticipé ), alors je pense que malheureusement pour toi, tu devra attendre le 20 pour pouvoir y participé ( pas sur à 100 %, mais je me rappel vaguement avoir lu quelques chose comme çà sur l'ancien forum ).

Cordialement

http://le-nouvel-ordre.xooit.fr/index.php
Le Nouvel Ordre des Siths ( Guilde RP PVE )