Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Coup de nerf

First BioWare Post First BioWare Post

ApoteOz's Avatar

ApoteOz
03.13.2012 , 12:48 PM | #1
Bonjour, depuis maintenant 1 mois sur le jeu avec ma copine,

nous nous demandions si votre jeu avait etait programmé avec les pieds ?

-probleme d'installation des mises a jour
-soucis avec des reparations qui ne s'en finisse jamais
-bug de connexion et de perte reseau
-probleme d'affichage en jeu (PNJ invisible)
-Configuration requise pour jouer, correctement, completement ahurisante sans pour autant avoir quelque chose d'exceptionnel
-et j'en passe !!!

en seulement 1 mois de jeux, 4 reinstallation du jeu, 2 reinstallation windows, beaucoup de temps passé sur vos "assistance connexion/depannage" et...toujours pareil !!

Sincerement quand pensez vous faire quelque chose pour tout ses problemes, car c'est un trés bon jeu que je pourrais recommandé, mais pas dans son etat actuel.
Ce que je dis ici n'est que le reflet de la pensé de beaucoups de joueurs, qui se demande encore pourquoi il reste sur vos serveurs...

Old_LinK's Avatar

Old_LinK
03.13.2012 , 01:06 PM | #2
moi j'ai rencontré un problème aussi a l'installation du jeux car il manqué des fichier dans le répertoire, c'est quand même pas banale

sinon je reproche rien au jeux, je joue aussi a BF3 alor les problème lié au jeux c'est encore pire tu imagine même pas
Cherche guild JcJ et JcE

ApoteOz's Avatar

ApoteOz
03.13.2012 , 01:15 PM | #3
en meme temps tu n'es inscrit que depuis mars... bon courage
de plus ce qui m'enerve ce n'est pas le fait que il y es des bug, c'est qu'ils ne fassent rien pour empécher sa

timbao's Avatar

timbao
03.13.2012 , 01:18 PM | #4
sure que c est chiant mais vu comment c est si charmant demander ca me donnerai pas trop envie de t aider .

ApoteOz's Avatar

ApoteOz
03.13.2012 , 01:29 PM | #5
euh coco ouvre les yeux, vas te promener sur forums tu verra que l'on est beaucoup a avoir se genre de probleme sans jamais bénéficier de reponse, maintenant si tu n'as aucun probleme tant mieux pour toi, jaimerais etre dans ton cas, je me permet de raller comme sa car OUI les programmeurs on fait un mauvais boulot et ils ne doivent pas apprécier de lire se genre de choses, mais c'est leur travail, il crée, modifie et parfait leur service en echange de quoi il sont rémunéré par les joueurs...

maintenant je n'ai pas dit que les idées qui se dégagé de se jeux son mauvaise, au contraire il y a beaucoup de renouveau pour le MMO beaucoup d'efforts on etait fait dans la conception de se jeu(Partenaire, univers, quetes scénarisé,...) , ce que je repproche c'est le suivi client, parfois j'ai presque l'impression d'etre sur un petit serveur privé...

je ne pousse pas le monde a la revolte et a humilier se jeu, j'aimerais juste etre pris en consideration et que les conditions de jeu s'ameliore .

ApoteOz's Avatar

ApoteOz
03.13.2012 , 01:36 PM | #6
Maintenant aprés mettre calmé un peu, okay j'y suis pas allé tendrement, mais voila j'aime se jeu jai passé de bon moment dessus, mais avec beaucoup (trop) de bug x2 (moi et ma copine) il y a des moments ou je sature, donc je le redit plus gentiment :

Quand y aura t'il prise en considération des plaintes des joureus quand au bug et de la configuration requise ?

merci

Lhucius's Avatar

Lhucius
03.13.2012 , 02:12 PM | #7
+1......
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force

timbao's Avatar

timbao
03.14.2012 , 06:18 AM | #8
Quote: Originally Posted by ApoteOz View Post
euh coco ouvre les yeux, vas te promener sur forums tu verra que l'on est beaucoup a avoir se genre de probleme sans jamais bénéficier de reponse, maintenant si tu n'as aucun probleme tant mieux pour toi, jaimerais etre dans ton cas, je me permet de raller comme sa car OUI les programmeurs on fait un mauvais boulot et ils ne doivent pas apprécier de lire se genre de choses, mais c'est leur travail, il crée, modifie et parfait leur service en echange de quoi il sont rémunéré par les joueurs...

maintenant je n'ai pas dit que les idées qui se dégagé de se jeux son mauvaise, au contraire il y a beaucoup de renouveau pour le MMO beaucoup d'efforts on etait fait dans la conception de se jeu(Partenaire, univers, quetes scénarisé,...) , ce que je repproche c'est le suivi client, parfois j'ai presque l'impression d'etre sur un petit serveur privé...

je ne pousse pas le monde a la revolte et a humilier se jeu, j'aimerais juste etre pris en consideration et que les conditions de jeu s'ameliore .
euh coco ouvre les yeux, vas te promener sur forums tu verra que l'on est beaucoup a avoir se genre de probleme

alors pourquoi recree tu un post pour redire la meme chose? ca serais mieut a ce moment la que tu aille sur un de ses fameux post pour dire ton probleme sa relancerais le post qui a ete cree ce qui permettrait d etre plus lus et de 2 ils verront que y a plusieur personne concerne par le meme probleme. or que la a ouvrir plusieur meme post ben il voit que un ou deux gas qui l on .

maintenant j es pas dit que tu avait tord je comprend tres bien ta frustation ce que je te reproche es ta maniere de parler , si je suis ta logique alors si je vais ou tu bosse et que j achete un truc la bas et que je voit qu il y a une erreur et que on me dit que c est toi je pense pas que tu apreccierais que je te dise tu bosse avec tes pied ou tu fait du boulot de merde.

maintenant ce qui serais bien es de relance justement les post ou les meme probleme on eut lieu comme ca il verront que y a plusieur personne qui on le meme probleme plutot que de faire plusieur post pour dire la meme chose.

mais moi aussi je reve d un jeux sans probleme mais j en connais aucun

Laevena's Avatar

Laevena
03.14.2012 , 07:24 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour ApoteOz,

Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des soucis avec le jeu. Comme expliqué par Rich Vogel, notre producteur exécutif :
Quote:
Résoudre des bugs dans un jeu aussi important que The Old Republic est assez difficile ! Le PC est une plateforme pour laquelle il est très compliqué de développer, et il est peu probable que nous puissions faire en sorte que le jeu marche parfaitement sur tous les PC qui existent, mais nous voulons régler le maximum de bugs.
En ce qui concerne les soucis que vous rencontrez, pourriez-vous nous apporter des précisions sur les phénomènes observés, votre configuration, les étapes de dépannage que vous avez déjà tentées ?

Vous retrouverez toutes les informations qu'il est recommandé de nous préciser ici.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Lhucius's Avatar

Lhucius
03.18.2012 , 01:37 AM | #10
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour ApoteOz,

Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des soucis avec le jeu. Comme expliqué par Rich Vogel, notre producteur exécutif :

En ce qui concerne les soucis que vous rencontrez, pourriez-vous nous apporter des précisions sur les phénomènes observés, votre configuration, les étapes de dépannage que vous avez déjà tentées ?

Vous retrouverez toutes les informations qu'il est recommandé de nous préciser ici.

Tu vois, il est désolé de voir que nous rencontrons des soucis avec ce jeu.......OMG!!!!

Les désabonnements ont commencé.....F2P?
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force