Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[compte] changer d'adresse mail

First BioWare Post First BioWare Post

Ulfagor's Avatar

Ulfagor
03.13.2012 , 08:14 PM | #1
Bonjour,
J'ai voulu changer l'adresse mail associée à mon compte. J'ai bien reçu le mail de confirmation sur la nouvelle adresse, mais quand je clique sur le lien pour valider l'adresse j'arrive sur un message "votre compte n'a pas encore été validé. " et je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire.

Laevena's Avatar

Laevena
03.14.2012 , 02:18 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Ulfagor,

Il est possible qu'un délai soit nécessaire à l'activation du lien qui vous est envoyé. C'est pourquoi nous vous invitons à réessayer.
Vous pouvez demander à ce qu'un nouveau lien vous soit envoyé à partir de cette page. Une fois l'e-mail reçu, patientez 5 minutes environ avant de cliquer sur le lien.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour modifier votre adresse e-mail, notre équipe Comptes et Facturation pourra effectuer cette démarche pour vous.
Ce service est uniquement accessible par téléphone. Vous pouvez joindre notre Service Clients gratuitement en appelant les numéros suivants :
  • États-Unis : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
  • Royaume-Uni, Allemagne, France métropolitaine : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
  • Australie, Nouvelle-Zélande, Hongkong et Singapour +800 0246 9273 (+8000 BIOWARE)
Les appels effectués depuis des lignes fixes ne sont pas surtaxés mais ceux effectués depuis des téléphones portables peuvent être sujet à des frais selon votre fournisseur.

- Autres pays : +442035642555

Veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays (par exemple le préfixe des pays Européens est « 00 », le numéro à composer sera donc: 00 44 203 564 2555). Si vous ne connaissez pas le préfixe international utilisé dans votre pays, n'hésitez pas à contacter votre opérateur téléphonique. Enfin veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.
Merci de bien vouloir noter que notre support téléphonique n'est disponible qu'en Français, Anglais et Allemand et que nous n’assisterons que le propriétaire du compte en question.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support