Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

probleme de latence en jeu et dans le menu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
probleme de latence en jeu et dans le menu

electriquen's Avatar

electriquen
03.13.2012 , 08:07 PM | #1
Bonsoir

J'ai acheté le jeu sa fait pas longtemps, debut mars pour etre plus precis, et le probleme que je rencontre c'est que le jeu est trop lent, mais mon cas est, je pense un peut plus different des autres probleme connue, parcque quand je commence a y joué (en performance bas, sans flou, sans ombres, sans positionnement vertical et sans profondeur de champ ), il n'y a dabord aucun probleme, mais a un moment tout a fait aleatoire du jeu, celui ci devient trés lent et quand je met le jeu en trés bas rien n'y change le jeu reste toujours lent. Ce probleme ce produit beaucoup plus rapidement quand je crée un nouveau personnage. J'ai essayé de joué en trés bas mais rien n'y fait tot ou tard le jeu commence a lagger. Le probleme ne s'arrete pas la , puisque lorsque je quitte le jeu, tout est plus lent : les jeux flash, les videos youtube, et meme le scrolling des pages internet. En rejouant au jeu celui-ci reste toujours lent, pour qu'il demarre normalement, il faut redemarrer le pc.

Voila mon probleme est dit, si vous voulez bien m'aider ce ne serai pas de refus et merci d'avance. Ah oui en passant voici les configuration de mon pc :

Spoiler