Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

version boite moins cher que version digital,Normal ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
version boite moins cher que version digital,Normal ?
First BioWare Post First BioWare Post

Yohann_'s Avatar

Yohann_
03.12.2012 , 07:36 AM | #11
Les sites/magasins dont tu parle ont achetés une grande quantité et ont donc négocier un rabais qu'ils ont en partie répercutés sur le prix.
Ce n'est pas difficile à comprendre et ça existe dans d'autres domaines...

Malevodjia's Avatar

Malevodjia
03.12.2012 , 10:55 AM | #12
donc si je t'écoute c'est normal d’être plus cher en direct qu'un revendeur secondaire...
et de vendre un download plus cher qu'une édition en boite...

humm ,mouai ...
pas convaincu...

moucrabe's Avatar

moucrabe
03.12.2012 , 11:22 AM | #13
J'ai choisi le jeu version boite car moins chère et puis comme ça j'ai une jolie boite

Je pense que ce tu as payé de plus, c'est du temps car si tu avais été l'acheté dans un magasin ou comme moi commandé par la poste, il te t'aurai fallut plus de patience pour pouvoir commencer à jouer.

ceci dit c'est une belle arnaque.

Yohann_'s Avatar

Yohann_
03.12.2012 , 12:00 PM | #14
On ne peut pas parler d'arnaque... Les prix sont libres et du moment qu'il y a des gens pour payer.... C'est à nous, aux consommateurs de se renseigner avant d'acheter. La même pratique est utiliser en France pour la téléphonie par exemple, les lignes appartiennent à l'opérateur national, alors comment la "concurrence" peut elle faire pour pratiquer des tarifs plus bas, elle achète du débit en très grosse quantité et obtient un rabais sur le prix... C'est vraiment un classique qui n'est pas nouveau...

Yosshi's Avatar

Yosshi
03.13.2012 , 08:33 AM | #15
Perso, je l'ai acheté dans une boutique on ne peut plus classique et j'ai payé 52 euros, et je ne pense pas qu'un magasin comme celui où j'ai été ait les moyens comme Amazon de commander en masse pour baisser les prix comme ça.

Yohann_'s Avatar

Yohann_
03.13.2012 , 08:45 AM | #16
Évidemment les petites boutiques ne peuvent pas le faire. C'est d'ailleurs une des raisons de la disparition du commerce de proximité...

moucrabe's Avatar

moucrabe
03.13.2012 , 08:52 AM | #17
C'est peut être pas une arnaque au sens propre mais ça reste illogique.... du moins pour nous, les petits consommateurs.

Jakiladit's Avatar

Jakiladit
03.13.2012 , 11:58 AM | #18
J'adore la réponse du Service client !
Elle sert a rien !
Songe sérieusement a arrêter ce jeu.................

Tomtomsolex's Avatar

Tomtomsolex
03.13.2012 , 12:06 PM | #19
J'avoue c'est pas une arnaque mais bon....
C'est sur que vendre en direct éditeur et en download... punaise pour se retrouver plus cher qu'une version boite en magasin faut vraiment avoir une politique commerciale pas terrible....