Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nerf silencieux

Ohitei's Avatar

Ohitei
02.17.2012 , 08:22 AM | #1
A tous les malfrat n'avez vous pas remarqué une baisse significative de nos dégâts depuis quelques jours?

Full champion plus 6 pièce maître de combat = pas un hit au dessus de 3k sauf sur les partiellement stuff champ 4k5 Oo ? Et je sort souvent des 1k5 sur mes actions Oo.
On a déjà eu un nerf silencieux sur la pénétration comme quoi ce n'est plus valable que pour nous mnt ptetre nos damage en globalité.

Le but de bionoob = all hit 2k ils vont y arriver.

Ernaud's Avatar

Ernaud
02.17.2012 , 10:30 AM | #2
L'afflux a été modifié pour toute les classes et sa courbe d'augmentation atténué.

Ohitei's Avatar

Ohitei
02.17.2012 , 01:07 PM | #3
dans ce cas qu'ils nous remettent à 50% de pénétration! Qu'on est au moins une classe digne de ce nom. Car qu'est ce qui se passe au juste nous = pas de def = normalement gros dégâts direct mais quenini...
Nous avons des dps que la plupart des joueurs ont et une résistance bien inférieure. Il fallait nous le dire si le mode furtif était et est une malédiction qui nous dégage de toute résistance mais d'un dps commun.

Bravo Bioware. Chez moi Bioware et mmo ça sonne faux.

Quoi qu'il en soit la plus belle des classe du jeu ne me plait plus car nous enlever des mains ce que l'on nous a donné précédemment ça devient plus que frustrant.

Reroll avangard.

Au moins je ferais un chti peu moins de dégâts en direct mais plus sur le long terme.

Pygmay's Avatar

Pygmay
02.17.2012 , 06:07 PM | #4
Quote: Originally Posted by Ohitei View Post
dans ce cas qu'ils nous remettent à 50% de pénétration!
Pourquoi ? Toutes les classes sont au même tarif ... C'est pas un équilibrage d'une stat globale qui va changer les rapports de force ...
Un shotgun dans la nuque, un couteau de la taille de mon avant bras dans le dos, ça fait mal, c'est normal.

rxvate's Avatar

rxvate
02.18.2012 , 05:11 AM | #5
Salut,

Ma petite mlalfrat spé baguarre est stuff full champion + 5 items maitre de guerre ( oreille, 2 implants, , le blaster et la ceinture ) Pas mal de datacron fini , manque 2 planettes et celui de la flotte (completement bugué) à récupérer.

( sans buff ni rien , de base )
visée 110
astuce 1349
endurance 1430
expertise 623
puissance 488
precision 90%
critique 95 (multiplicateur critique 71%)
afflut 188

5/31/5 , 5 pts pour astuce et soins (en soins) et 5 pts pour les déguats dans la branche perfid et tout le reste en spe baguarre.

2pts chirurgie exploratrice et le +9% astuce en branche soins (survivabilité )

En ouverture (busrt ) j'active une relique champion crit puissance ( sans stim ) > 3k8 max environs actuellement. avec stim astuce bleu de 2h00 > 4k2, 4k5 grand max, mais les coup blanc sont plus puissant. Et, pas moyen de faire plus.

S'équiper mixt pve et pvp pour l'afflut vos plus trop le coup je pense, maintenant. D'autre en pense quoi ?

eatyourspinach's Avatar

eatyourspinach
02.18.2012 , 05:59 AM | #6
La réponse est simple : Reroll ou respé.

Depuis le nerf du malfrat son intérêt en pvp a fondu comme neige au soleil, tu passes d'une classe a burst a une classe de soutien.

On est devenu les finisseurs de brebis galeuses isolées du groupe et déjà entamées.
La baisse de l'afflux commune à toutes les classes ne fait que creuser l'écart entre le malfrat et le reste des classes.

Bref à part une coalition de malfrats inter-langues et serveurs qui manifestent, notre classe est vouée à souffrir pendant quelques temps.

rojofactory's Avatar

rojofactory
02.18.2012 , 05:18 PM | #7
Quote: Originally Posted by eatyourspinach View Post
La réponse est simple : Reroll ou respé.

Depuis le nerf du malfrat son intérêt en pvp a fondu comme neige au soleil, tu passes d'une classe a burst a une classe de soutien.

On est devenu les finisseurs de brebis galeuses isolées du groupe et déjà entamées.
La baisse de l'afflux commune à toutes les classes ne fait que creuser l'écart entre le malfrat et le reste des classes.

Bref à part une coalition de malfrats inter-langues et serveurs qui manifestent, notre classe est vouée à souffrir pendant quelques temps.
Bah tu dois quand même rester au dessus du jedi ombre non ?

Ohitei's Avatar

Ohitei
02.19.2012 , 08:19 AM | #8
Quote: Originally Posted by rojofactory View Post
Bah tu dois quand même rester au dessus du jedi ombre non ?
Même pas! C'est pour te dire que je me suis pris des castagnes de jedi ombre nettement supérieur à mes propre damages.

Et pourtant avec 10.67% en jcj (expertise) et 28% de réduction dégâts armure.

Donc que les devs nous fassent quelque chose. Et que l'on me parle plus d’équilibrage, c'est c'est un faux semblant, si ils veulent équilibrer et bien qu'ils ne fassent qu'une seule classe voila tout.

speenker's Avatar

speenker
03.12.2012 , 10:00 AM | #9
Qu'est-ce que ca ouin ouin ici !!

Regardez la galère des franc tireur avant de pleurer^^.

Au passage je vois encore beaucoup de malfrat ouvrir en deux des full stuff champion avec quelques maitres.

Le mieux encore c'est d'essayer les autre classes et vous vous ferez une idée^^.

Dans tous les cas ce n'est pas un troll j'espère que le gameplay de votre classe sera toujours sympa. Et même si vous ne fait pas pas 6k en open, n'oubliez pas que vos cibles sont souvent stun et ne peuvent rien faire^^ (enfin si mais avec un CD de 2 min c'est long^^).

Bon jeu a vous