Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

version boite moins cher que version digital,Normal ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
version boite moins cher que version digital,Normal ?
First BioWare Post First BioWare Post

Malevodjia's Avatar

Malevodjia
03.10.2012 , 12:09 PM | #1
est ce normal que vous vendiez le jeu sur votre site 54.99 en version digital ?
alors que sur le site de la Fnac et celui de Amazone je viens de le voir a 44.90 en version boite !

j'ai comme le sentiment de m’être fait roulé : 10 euro de plus pour avoir moins !

je sais pas mais en le prenant sur le site officiel il me semble que l'on est en droit de se dire que l'on peu avoir confiance !? non !?

bizarrement je m’attend à:
-soit pas de réponse
-soit une sorte de dérobade habituel sur les questions gênantes

Jakiladit's Avatar

Jakiladit
03.11.2012 , 02:35 AM | #2
Et si des fois vous ne trouvez pas voila le lien !

http://jeux-video.fnac.com/a3678073/...epublic-Jeu-PC

pour le coup moi aussi j'ai mal aux fesses !
Songe sérieusement a arrêter ce jeu.................

timbao's Avatar

timbao
03.11.2012 , 03:23 AM | #3
ben tout depent quand tu a acheter le jeux si tu la acheter y a 1 moi ou plus normal et le prix des autre magasin es peut etre recent il on baisse leur prix de peut, maintenant ou ce qui es pas normal es que les autre magasin le vendent a 44 euro et que sur le site il es a 54 euro aujourd hui.

normal qu il soit moin chere que ce que tu la paye si tu la acheter y a 1 moi ou plusles prix change.

vydoll's Avatar

vydoll
03.11.2012 , 04:11 AM | #4
rien t'empêche de trouver un prix moins cher ailleurs pour la version digitale

Malevodjia's Avatar

Malevodjia
03.11.2012 , 04:27 AM | #5
les prix que j'ai donné , sont les prix actuel !
je m'en suis rendu compte en faisant un cadeau d'anniversaire pour mon frère
me suis dit que pour un cadeau la version boite c'est plus fun
et la ! au surprise :moins cher que la digital , c'est sur du coup sa me coûtera moins , mais moi j'ai l’impression plutôt de l'avoir payé le pris fort

c'est tout de même pas logique !?

sa ne remet pas en cause mon gout pour le jeu ,mais je l'est un peu en travers...

timbao's Avatar

timbao
03.11.2012 , 04:40 AM | #6
oui sont les prix actuel mais tu a acheter le jeux quand? car comme je t es dit normal que si tu a acheter le jeux y a 1 moi ou + qu il soit plus chere que aujourd hui comme dit les prix baisse .

mais il es vrais que aujourd hui il devrais baisse leur prix sur le site car en magasin il es moin chere .

maintenant dire que tu t es faire arnaque non car comme dit plus haut si tu la acheter 1 ou plus ben normal que le prix d aujourd hui soit moin chere car les prix baisse au fur et a mesure du temp.

maintenant il es vrai aussi que des magasin font leur prix et qu il soit pas les meme , ce que l on apelle la concurrence.

Malevodjia's Avatar

Malevodjia
03.11.2012 , 04:49 AM | #7
je vois pas le problème de l'avoir acheté aujourd’hui ou il y a 2 mois puisque le prix est toujours le même , je dit que ce n'est pas normal , je vois pas ou tu veux en venir

mais pour te répondre je l'est acheté en Décembre

si le prix sur le site officiel avais baissé , le sujet n'aurais pas lieu d'être...

reste que pour moi une version digital devrais forcement être moins cher
pas de CD ni d’emballage à fabriquer , ni d'intermédiaire ou de coût de distribution

moi se que j'attend c'est la réponse en jaune , pour voir les arguments ( sa risque d'être comique dans le genre : je te retourne le cerveau )

Gaulhgot's Avatar

Gaulhgot
03.11.2012 , 05:23 AM | #8
En effet il est regrettable que le prix soit plus élevé sur site le site officiel qu'ailleurs... ( 2-3 euros soit... mais là 10 !! humm ! )

Surtout qu'avec l'argent économisé tu aurais pu investir dans un bescherelle, ou des cours d'orthographe...

Lillaha's Avatar

Lillaha
03.11.2012 , 03:32 PM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Malevodjia,

Nous vous remercions de vous adresser à Origin si vous avez des questions relatives à l'achat d'un produit. Vous pouvez les contacter ainsi :
  • Sur https://help.ea.com/
  • Via twitter @askeasupport,
  • Par téléphone au 04-81-68-08-08 de 10h à 23h (7 jours sur 7).
Merci de votre comprehension.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Malevodjia's Avatar

Malevodjia
03.11.2012 , 11:10 PM | #10
et une réponse bidon , une ! comme prévu !