Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Questionnements sur les métiers

noobienator's Avatar

noobienator
03.09.2012 , 09:59 PM | #1
Bonjour,

Je ne suis pas 400 mais après avoir lu énormément de sujets dessus et monté sur des persos mûles les métiers, voici mon constat:
Corrigez moi si je me trompe.

1 Beaucoup de plans bugs, exemple rétro-confectionner 100 fois un vert pour un bleu qui ne proc jamais sans que ce ne soit couteau.

2 Les bleus qu'on fabrique sont souvent égalés ou dépassés par récompenses de quêtes, les équipement artefacts à proc soi même sont super à cause de l'index et les caractéristiques totales MAIS avoir le bon plan qui correspond à la classe voulue même level 25 peut coûter + de 100 bleus, ce qui est un gâchis de temps, et de ressources.
En fabrication d'armure, j'ai presque eu tous les objets violets en proc défense et ou bouclier (sur le stuff intermédiaire astuce!!!) ... et bien sûr le fameux, vous connaissez déjà ce plan!

3 A cause des récompenses démesurées des h4 parfois h2 et distinctions, les métiers ne servent globalement à rien du tout, et je pèse lourdement mes mots, je précise, en leveling.

4 Certains pourront s'amuser à faire des blindages, améliorations, sophistications en violet, pour leur montée de niveau etc mais renouveller tout cela avec gardes, canons, cristaux de couleur, pour les plus fous en artefact et tous les 2 level, relève du suicide ig.
A moins de jouer avec un ami qui est peu présent et avoir un super twink qui aura coûté des millions de crédits de composants, voir des dizaines de millions pour ceux qui ont proc les plans eux même parmi les plus malchanceux etc... Faceroll la phase montée de level en full stuff récompense de quête si vous êtes un reroll, est plus rapide, et moins frustrant pour arriver 50 que passer un temps de jeu triplé pour s'optimiser...

Même sans les h2 et h4 je trouve qu'ici dans star wars on monte trois fois trop vite de level comparé à la concurrence.
Ceci n'est que mon avis concernant la phase 1-48 mais je préfère ne pas commenter biochimie.

Merci de m'avoir lu