Jump to content

Stuff pvp


Nightclowny

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens de passer level 50 et j'aimerais avoir des conseils niveau stuff à prendre. Pour le moment je suis commando en spé assault,j'aimerais donc savoir quelles sont les stats à privilégier afin d'obtenir un bon dps. Vu le temps passé pour se stuffer,j'aimerais ne pas commettre d'erreurs.

Je me perds un peu dans tout çà,soyez indulgents dans vos réponses svp (inutile de me préciser que je suis un noob,j'en ai conscience ;)).

Merci d'avance.

Bon jeu à tous!

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi, tout d'abord ne t'inquiete pas pour le stuff, le plus dur est le début mais aprés ca monte tout seul :D

Enfin en spé Dps, le mieux est de prendre le set "Eliminateur", donc au moins 4 piéces du set pour le bonus 4 piéces. Ensuite pour le reste tu prend les piéces que tu veux, en t'assurant qu'elles restent dans ton ordre des stats a privilégier !

A savoir : Visée => Afflux => Critique => Puissance.

Tu peux donc oublier le set "Supercommando" étant pour Avant garde, et te rabattre pour le reste de piéces d'équipement une fois le bonus 4 pièces atteintes sur les piéces "Infirmier" ( plus interessante pour certaines piéces ).

 

Pour éclaircir tes choix, en spé dps il vaut mieux pour toi favoriser l'afflux / le critique que l'alacrité, une stat a ne pas prendre en spé dps. En effet, l'alacrité va te faire cast tes sorts plus vite, et donc te faire perdre tes munitions plus rapidement. Il est donc préférable de se baser en priorité sur l'afflux ( augmentant tes chances de coups critique ) et l'index critique ( augmentant tes dégat critique ).

Voila, évidemment ce n'est pas une science exacte et il est évident que tu fais les choix qui te semble convenir :) cependant, cela est une bonne base pour démarrer le pvp avec les stats qu'il te faut.

 

Bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

en pvp je préconise l'alacrité au contraire, boucler un cycle en 5sec au lieu de 6 est souvent salvateur, et les munitions sont pas vraiment un probleme en pvp

 

Quand au stuff pve le 4p est innutile, tu perd trop d'expertise, le 2p par contre est obligatoire

Link to comment
Share on other sites

en pvp je préconise l'alacrité au contraire, boucler un cycle en 5sec au lieu de 6 est souvent salvateur, et les munitions sont pas vraiment un probleme en pvp

 

Certe tu va boucler le cycle en gagnant 1 seconde, mais au détriment des autres stats. Si c'est juste pour caster ton cycle et faire du 1k8 non critique c'est moins interessant qu'un cycle ou, claquant le dopant afflux et la relique tu va lacher 3 voir 4 critiques d'affilés a 3k+. Donc personnellement je préfére l'afflux a l'alacrité, mais comme dit précedemment ca reste un choix personnel mais qui me semble tout de même plus judicieux :)

Et les munitions sont un réel probleme, si tu déf un point seul et que tu n'a plus de cd, qu'un sorcier hybride te pop dessus, mieux vaut réussir a le tomber pendant la phase de burst en le prenant de court.

Pour moi, l'afflux reste la statistique N°1 en artillerie, spé qui necessitent de gros critique :)

 

Quand au stuff pve le 4p est innutile, tu perd trop d'expertise, le 2p par contre est obligatoire

 

Oui enfin je pars du principe qu'il vient de up 50 et qu'il n'a pas de stuff PvE ;) Aprés c'est sur que si tu cherche l'optimisation dés le stuff Centurion, mieux vaut favoriser le bonus 2 piéce PvE ( Tioniste, Columi ou Rakata ) pour le bonus +15% crit sur la salve gravitationnelle ou canon chargé. ( Plus intéressante que le bonus 4 pieces PvP a savoir 15 % sur le tir a fort impact.)

Edited by Rofle
Link to comment
Share on other sites

Certe tu va boucler le cycle en gagnant 1 seconde, mais au détriment des autres stats. Si c'est juste pour caster ton cycle et faire du 1k8 non critique c'est moins interessant qu'un cycle ou, claquant le dopant afflux et la relique tu va lacher 3 voir 4 critiques d'affilés a 3k+. Donc personnellement je préfére l'afflux a l'alacrité, mais comme dit précedemment ca reste un choix personnel mais qui me semble tout de même plus judicieux :)

Et les munitions sont un réel probleme, si tu déf un point seul et que tu n'a plus de cd, qu'un sorcier hybride te pop dessus, mieux vaut réussir a le tomber pendant la phase de burst en le prenant de court.

Pour moi, l'afflux reste la statistique N°1 en artillerie, spé qui necessitent de gros critique :)

 

 

 

Oui enfin je pars du principe qu'il vient de up 50 et qu'il n'a pas de stuff PvE ;) Aprés c'est sur que si tu cherche l'optimisation dés le stuff Centurion, mieux vaut favoriser le bonus 2 piéce PvE ( Tioniste, Columi ou Rakata ) pour le bonus +15% crit sur la salve gravitationnelle ou canon chargé. ( Plus intéressante que le bonus 4 pieces PvP a savoir 15 % sur le tir a fort impact.)

 

il joue spe assaut donc il ira chercher le 4p pvp qui est plus opti que le set pve

 

ensuite le dopant afflux n'esy absolument rentable, surtout si tu est deja a 70/75%, le dopant de puissance t'apporte 10/12% de degats en plus alors que 5% afflux avec 40% de crit(full buff quoi) t'apporte moin de 3%

 

L'alc n'est pas une priorité mais un peu ne fait pas de mal, l'afflux est trop cher au dessu de 73,50%

 

La puissance reste la stat absolue en artilleur comme en assaut

Link to comment
Share on other sites

il joue spe assaut donc il ira chercher le 4p pvp qui est plus opti que le set pve

 

ensuite le dopant afflux n'esy absolument rentable, surtout si tu est deja a 70/75%, le dopant de puissance t'apporte 10/12% de degats en plus alors que 5% afflux avec 40% de crit(full buff quoi) t'apporte moin de 3%

 

L'alc n'est pas une priorité mais un peu ne fait pas de mal, l'afflux est trop cher au dessu de 73,50%

 

La puissance reste la stat absolue en artilleur comme en assaut

 

Ca se tient, mais je tient quand même a préciser que, la faute a la fatigue, j'ai confondu dopant de critique et dopant d'afflux. Aprés je préfére Alterner critique et expertise en fonction de la situation, nottament si je suis déjà focus. Sinon je claque en général le dopant critique pour dépop rapidement les heal en arriere. Mais je testerai avec le dopant puissance voir la rentabilité ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca se tient, mais je tient quand même a préciser que, la faute a la fatigue, j'ai confondu dopant de critique et dopant d'afflux. Aprés je préfére Alterner critique et expertise en fonction de la situation, nottament si je suis déjà focus. Sinon je claque en général le dopant critique pour dépop rapidement les heal en arriere. Mais je testerai avec le dopant puissance voir la rentabilité ;)

 

Comme dit au dessu c'est quasiment 10% sur nos degats techno (donc les jaunes) mais le dopant expertise reste superieur vue qu'il touche egalement nos degats blanc et nos soins/encaisse, et surtout il dure 10sec de plus

Link to comment
Share on other sites

il joue spe assaut donc il ira chercher le 4p pvp qui est plus opti que le set pve

 

ensuite le dopant afflux n'esy absolument rentable, surtout si tu est deja a 70/75%, le dopant de puissance t'apporte 10/12% de degats en plus alors que 5% afflux avec 40% de crit(full buff quoi) t'apporte moin de 3%

 

L'alc n'est pas une priorité mais un peu ne fait pas de mal, l'afflux est trop cher au dessu de 73,50%

 

La puissance reste la stat absolue en artilleur comme en assaut

 

Je suis d'accord avec toi du moment que tu as atteint un cap Afflux/Crit convenable, et pour ma part j'ai choisi de prendre un peu de précision pour avoir moins de raté sur mes tir auto, tir pillon et tir a fort a impact.

 

Quand a moi le trinket puissance et le dopant expertise sont le meilleur combo.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi du moment que tu as atteint un cap Afflux/Crit convenable, et pour ma part j'ai choisi de prendre un peu de précision pour avoir moins de raté sur mes tir auto, tir pillon et tir a fort a impact.

 

Quand a moi le trinket puissance et le dopant expertise sont le meilleur combo.

 

la précision n'est pas négosiable, surtout que le cap est a 105% en pvp :x

 

oui pour la relique et le dopant, meme en heal j'utilise le meme combo, je garde celle d'alc pour ma surchage

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Salut a tous,

 

Fraichement passé LvL 50, je commence tout doucement a m’équipe pour le pvp !

 

J'ai décidé de partir sur un équipement Éliminateur, jusqu’à la tout va bien !

 

La ou ça se complique c'est au niveau de mon arme ! J'ai appris récemment qu il n'est pas nécessaire de passer par le pétard maitre du combat, je peux directement prendre celui héros de guerre mais le problème c'est que le flingue Éliminateur est dispo que en canon d’assaut et mon bonhomme ne maitrise que les fusils blaster !

 

Ma question est la suivante ! :

Est ce que prend le fusils blaster du set Technicien est embêtant ou pas ?

Sinon que dois je faire ?!

 

J’espère que mes explication sont clairs !

 

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

 

Fraichement passé LvL 50, je commence tout doucement a m’équipe pour le pvp !

 

J'ai décidé de partir sur un équipement Éliminateur, jusqu’à la tout va bien !

 

La ou ça se complique c'est au niveau de mon arme ! J'ai appris récemment qu il n'est pas nécessaire de passer par le pétard maitre du combat, je peux directement prendre celui héros de guerre mais le problème c'est que le flingue Éliminateur est dispo que en canon d’assaut et mon bonhomme ne maitrise que les fusils blaster !

 

Ma question est la suivante ! :

Est ce que prend le fusils blaster du set Technicien est embêtant ou pas ?

Sinon que dois je faire ?!

 

J’espère que mes explication sont clairs !

 

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

 

Salut à toi

 

Une question se pose à moi, es-tu un commando ou bien un avant-garde? Tu as posté dans la section commando, donc si c'est le cas tu prends le canon d'assaut éliminateur.

 

Sinon, si tu t'es trompé de section et que tu es un avant garde, tu peux prendre le fusil technicien de combat. Cela ne pose aucun problème car seules les pièces d'armures font bénéficier ton perso des bonus de set. Prends donc le fusil de ton choix! ;)

 

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

oups désolé c pas faux je me suis trompé !!!!!

 

Si je peu abusé j'ai juste une dernière question !

 

Dasn ce qu'a la pourquoi faire un set eliminateur en Avant Garde si je peut pas prendre le pétard ?!

 

En fait le set éliminateur est prévu à la base pour les commandos, mais comme c'est de l'armure lourde et que les armures pvp HL ne sont pas limitées à une classe en particulier, il est possible de les équiper avec l'avant-garde.

 

Du coup on a un large choix d'armure pour l'AG : technicien de combat, éliminateur ou encore supercommando je crois (pas sûr pour ce dernier).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...