Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compte bloqué suite erreur lors d'une question de sécurité

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Compte bloqué suite erreur lors d'une question de sécurité

EvannKaiser's Avatar

EvannKaiser
12.13.2011 , 06:12 AM | #1
Bonjour, je vous écris au nom de mon épouse qui ne peux le faire elle même.

Ma femme s'est trompée à plusieurs reprises lors de la saisie d'une réponse à une de ses questions de sécurité (oui, je sais c'est idiot mais bon, c'est fait, c'est fait... ) et depuis son compte est bloqué.

Nous avons tenté de prendre plusieurs tickets dans le service d'assistance clientèle pour résoudre le problème mais nous n'avons obtenu aucune réponse pour l'instant.

Pouvant accéder à l'accès anticipé et ma femme devrait aussi rapidement avoir le sien, nous aimerions jouer ensemble, et pour l'instant hélas c'est impossible à cause de ce soucis de compte bloqué.

Je peux éventuellement communiquer son email et son pseudo par MP à un technicien si nécessaire.

Merci d'avance pour votre aide.

gltrunky's Avatar

gltrunky
12.15.2011 , 08:31 PM | #2
meme probleme je me souvien plus de certaine reponse de question et mon compte c'est bloqué je suis pret a fournir information si toutefois j'arrive a faire passé le message a quelqu'un si vous etes la ?

The_Lodd's Avatar

The_Lodd
12.15.2011 , 08:40 PM | #3
Pareil pour moi... j'ai ragé et ragé et donc j'ai fait un gentil mail de rage au service client.. les pauvres

nonail's Avatar

nonail
12.15.2011 , 08:43 PM | #4
lol ravie de voir que je ne suit pas tout seul, voila deux jours que mon compte est bloqué, j’écris depuis celui de mon ami.

j'ai prix des ticket, éssaillé d'appeler, et comme par hasard les lignes sont pleine........

Il m'ont envoilé un ticket pour que je réset mon mdp (comme si je n'y avait pas pencé tout seul).

Mes le problème c'est que même en fesant sa le compte reste bloqué loool).

A l'aide looooooooooooooool...

(pareil je peut fournire tout les logue au service client ainsi que le code d'activation si il le faut mes faite quelque chose ^^

cramur's Avatar

cramur
12.15.2011 , 09:10 PM | #5
salut

J'ai eu le même problème et dc si vous êtes sur de votre réponse essayer en réinitialisant votre mot de passe la question vous sera reposée

sinon vous n'avez d'autre choix que d'appeler la hotline au 00800 0246 9273 et de vous armé de patience perso après avoir réussi a tomber sur l'automate ou il faut faire 1, 2, 5 pour être en attente d'un agent j'ai du attendre 2 h30

bon courage

Nobushua's Avatar

Nobushua
12.15.2011 , 10:47 PM | #6
Personnellement cela ne fait que 7h que j'essaye d’appeler alors garder espoirs moi je vais me chercher une corde un tabouret et je pars me pendre.