Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

difficulté jeu clavier

XQtc's Avatar

XQtc
03.09.2012 , 06:50 AM | #11
Yop,

Vu qu'un petit lien vaut bien mieux qu'un long discours indigeste, qu'un "bon" joueur ne peut pas (désolé pour ceux qui en sont convaincu) jouer qu'a la souris, et que si tu veux être performant, il faut des heures d'entrainement + connaissance de la classe + essais multiples + etc.... avec un peu de skill dedans :

http://taugrim.com/2011/04/07/guide-...d-keybindings/

Ca peut commencer à te donner une idée pour tes keybinds.

Nb: étant donné que l'imagination des devs est au point mort depuis Asheron's Call sortit par Turbine en 1996, les mmo utilisent toujours le meme principe d'action/mouvement. Le link prend rift comme exemple, mais c'est valable pour tous les mmo en vue à la 3e personne.

A bon entendeurs,
SNARE
Vangard Iron Fist Tank
Star Map (PVP)
Quand les armes parlent, tout le monde se tait.

JadeBlaster's Avatar

JadeBlaster
03.09.2012 , 07:39 AM | #12
Bonjour et bienvenue à toi Arowk.

Ne te formalise pas sur ça, nous sommes tous passés par là, ensuite c'est la pratique qui fera que tu finiras par très bien te débrouiller.

Je comprends parfaitement ton désarroi car il faut toujours un peu de temps pour s'adapter au clavier mais ça reste néanmoins un passage obligé, notamment sur un mmo, qui serait difficilement jouable (ou en tout cas pas très pratique) via une manette.

Tu as reçu de très bon conseils de la part de nos amis dans leurs posts précédents. Essaie de t'y conformer. Tu peux également changer les raccourcis des touches dans l'onglet préférences de l'interface afin de mieux t'adapter à la fluidité entre les touches directionnelles et celles destinées aux actions.

Expérimente en fonction du confort de ton gameplay (si tu es plutôt droitier ou gaucher notamment).

Ne t'inquiète pas, c'est en forgeant que l'on devient forgeron et après un bonne petite période de pratique tu contrôleras tout ça comme une seconde nature.

Pour être moi aussi guerrière Sith, je pense que tu as choisi, en plus, une classe plutôt facile à prendre en main.

Bon courage à toi et surtout bon jeu !