Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nous aussi on veut des capuches !!

Zefilya's Avatar

Zefilya
01.30.2012 , 04:01 AM | #31
Perso je suis lvl 28 et je viens de loot un torse (que je porte) qui ressemble à .. un soutient-gorge !

Je suis à moitié à poil dans le désert de tatooine avec un pantalon en cuir moulant et mon cache poitrine pour éviter des tentatives de viol de la part des hommes des sables ...

*** je suis un dark méchant kirox de la mort mortelle qui fait peur, pas une prostituée qui s'est baignée dans une cuve de pinard !
Les politiciens c'est comme les planètes, ça tourne autour de ce qui brille le plus.

Ewoir's Avatar

Ewoir
02.02.2012 , 04:56 AM | #32
Sinon les sets PvE 50 ont nue capuche quand on n'affiche pas le casque hein...

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
02.02.2012 , 05:02 AM | #33
Torse Champion + masque (ne pas désactiver l'affichage de l'équipement cranien)
ça donne "Capuche avec masque Dark Malgus style" si jamais

il suffit juste de mettre les mod du casque Champion sur le masque (orange modifiable ou epic bien sûr, on en trouve plein) bien sûr vous ne pourrez pas mettre le mod blindage avec l'index 136 et la stat expertise mais bon... pas bien grave...

car surtout...

Vous aurez la face de Dark Malgus et sa... ça n'a pas de prix

Poliakov-Nivek's Avatar

Poliakov-Nivek
02.02.2012 , 05:18 AM | #34
Monté lvl50 et vous en aurez a gogo des capuches
Poliakov - Nivek plus qu'un nom, une réputation.

Opacho's Avatar

Opacho
02.05.2012 , 08:40 AM | #35
Je suis d'accord pour les capuches, mais j'ai remarqué que les 3.5/4 des 'jambes" que j'ai eu a mettre sont des robes . Un maraudeur qui doit faire des mouvement rapides je trouve ça laid et en robe c'est pas vraiment logique . Je précise que je suis niveau 37 et que je n'ai pas encore vu tout les stuff

Takarde's Avatar

Takarde
02.06.2012 , 04:41 AM | #36
Moi aussi mon Maraudeur (homme) a choisi de devenir un porteur de robe. Ca me fait mal...
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

Nikoberry's Avatar

Nikoberry
02.15.2012 , 12:39 PM | #37
Quote: Originally Posted by Esfyrah View Post
Torse Champion + masque (ne pas désactiver l'affichage de l'équipement cranien)
ça donne "Capuche avec masque Dark Malgus style" si jamais

il suffit juste de mettre les mod du casque Champion sur le masque (orange modifiable ou epic bien sûr, on en trouve plein) bien sûr vous ne pourrez pas mettre le mod blindage avec l'index 136 et la stat expertise mais bon... pas bien grave...

car surtout...

Vous aurez la face de Dark Malgus et sa... ça n'a pas de prix
Salut Esfyrah
Dis moi entre casque, torse, masque, champion ou pas champion, épic ou orange et mod etc je t'avouerais que j'ai pas tout panné à vrai dire :P
Aurais-tu la gentillesse de bien vouloir réexpliquer ta façon de faire stp ? Need le respi Made in Malgus
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

Ewshad's Avatar

Ewshad
03.09.2012 , 05:10 AM | #38
Yew, Conquérant
Maraudeur - 50 - Légion - serveur pvp Atris

ElMancho's Avatar

ElMancho
03.14.2012 , 04:14 PM | #39
Perso +12 au premier post! (ça se dit "+12"?)
Marre du repirateur, on croirais que je pars en plongée... Genre je vis en polynesie!

zecarnevilcat's Avatar

zecarnevilcat
03.16.2012 , 10:41 AM | #40
Owi!!! C'est tellement classe dans la vidéo quand on voit Malgus avec son masque et sa capuche!

Même, juste la capuche, comme Anakin dans l'épisode III