Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question sur le piratage et sur les critiques

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Question sur le piratage et sur les critiques

Sunbreacker's Avatar

Sunbreacker
03.05.2012 , 09:29 AM | #1
Bonjour à tous j'ai deux petites question à vous poser.

La première concerne les critiques de façon générale. Je me demande si avec un niveau 400 j'ai plus de chance de faire des critiques sur les paliers inférieurs.

La seconde concerne les critiques en piratages. Obtient-on d'autres plans de confection que les technologie car je n'ai jamais eu autre chose.

Linu's Avatar

Linu
03.09.2012 , 04:31 AM | #2
Je n'ai pas la réponse à ta première question (concernant les critiques). En atteignant le lvl 400, je n'ai pas eu l'impression que mes compagnons me ramenaient plus de ressources lorsque je lançais des missions de rang 5...
Idem pour le craft : j'ai jamais eu l'impression de faire + de critiques (quelquesoit le niveau de la pièce craftée) depuis que je suis 400. Mais ... ça reste une impression.

Certains compagnons ont des bonus en critique. Sur un autre registre, on sait que + tu augmentes ton niveau d'affinité avec tes compagnons, plus ils sont rapides dans l'exécution des missions et je crois que les gains peuvent être augmentés, mais il ne me semble pas qu'il y ait un impact sur les chances de critique craft. A confirmer par d'autres joueurs.

Concernant les plans récupérés par le piratage, on trouve des plans d'amélioration de vaisseaux ainsi que des plans de speeders, c'est tout. A côté de ça, on trouve aussi des missions de différents types (récupération, chasse au trésor, piratage, diplo, enquête...), et des améliorations.
Pour trouver + de plans de confection, il faut faire des missions d'investigation.
Linu Eholia - Chiss fan de primes - Incarna sur PHoK