Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Artifice sans archéologie

Tyua's Avatar

Tyua
02.24.2012 , 07:21 AM | #1
j'ai pris piratage, chasse au trésor et artifice sur mon main, je suis sur le point de capper piratage, chasse au trésor est dans les 150 et artifice j'ai beaucoup de mal à décoller, je dois être dans les 65, car je n'ai pas les ingrédients. L'hotel des ventes n'a que très rarement de cristaux de rubat qui me manquent pour monter ma compétence de craft. J'ai pensé à prendre archéologie sur un alt pour avoir les ingrédients, vous avez une autre suggestion, voir un gros paquet de cristaux de rubat dont vous ne savez pas quoi faire ?

Babib's Avatar

Babib
03.09.2012 , 03:54 AM | #2
Bonjour,

J'ai eut la même blague que toi sauf que j'avais archeo et pas chasse au trésor. Au final c'est exactement le meme pb.
Ceux que je te conseille c'est de monter rapidement en te contentant de la quête principal un nouveau perso jusqu'à obtenir ton vaisseau c'est rapide à faire (au max ça prend un week-end). Tu obtiens ainsi 2 perso qui peuvent partir en mission pour ton main.
Le surplus d'argent que tu gagnes avec ton main tu l'envoies à ce perso qui ne sert que pour les quêtes en attendant que tu veuilles faire un vrai reroll.
Si tu n'es pas trop haut je te conseille d'abandonner chasse au trésor pour prendre archeo sur ton main et de laisser cette competence à ton second perso. L'archeo est une competence de recup du coup tu recuperes des cristaux sur chaque planête sans que ça ne te coute rien et la compétence augmente d'elle même à chaque recup. Bref c'est tout benef