Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Zone litigeuse : Equipe d'abordage


Eolmira's Avatar


Eolmira
01.10.2012 , 04:16 AM | #11
la strat qu'on a tenté dessus hier :

tomber d'abord les adds puis le boss : problème il semblerai que le boss enrage lorsque les 2 adds tombent en hero : wipe.

strat qui a le "mieux" marché : le tank prend le boss là où il est, un des dps (inqui assassin chez nous) amène l'add qui n'est pas range au niveau des escaliers pour éviter les aoe, de ce fait le heal (moi) est le seul focus sur les aoe, à noter que l'add en question ne fait quasiment rien comme dégats.
une fois l'add tombé, focus sur le boss, une fois le boss tombé, focus l'add restant.

Cette strat à failli marcher, le boss est tombé mais l'add restant nous a kill, et là problème : pour le jeu le boss est mort, donc instance verrouillée, bye bye le coffre avec le loot final.

Si quelqu'un a une autre strat je suis preneur
What?...No Waaaayyyyyyyy

Abysmo's Avatar


Abysmo
01.10.2012 , 06:07 AM | #12
Ma strat nécessite un tank qui sait tanker à distance (ou du moins garder l'aggro).

Le tank se met à portée pour dps le commandant et le medic.
Le reste du groupe est à >31 m du boss (pour ne pas se prendre d'aoe)

Le tank, tout en restant a portée de heal, tank le boss et le medic
Le reste du groupe burst le Security Chieftain

Le tank continue a tanker (à distance de préférence), kick le heal du medic (le cast vert, pas le bleu)
Le reste du groupe dps le commandant

Reste le medic a buter (plus d'aoe, quasi plus de dégat, les heal a kick), au pire claquer les cd un par un si enrage il y a...

Enjoy gants T2
Lorkian - Powertech DPS - Hrakert Rift

lordkpo's Avatar


lordkpo
01.13.2012 , 04:39 AM | #13
Boss ultra simple quand t'as 2 dps distance dans ton groupe.
Cauchemard si t'as un dps cac.
Il ne devrait pas lancer de grenade sur les cac c'est tout simplement l'enfer pour le heal si il y a en plus du tank a soigné un autre cac.
On le tombe finallement avec un cac dps mais jamais au premier essai du coup pas de coffre ... (vraiment débile de pas pouvoir looter le coffre après le premier essai ...).
Au final on a juste pas envie d'y aller avec un cac dps ... va expliquer ca a ton teammate "non on prend pas de dps cac parce que le dernier boss il est cheaté et on veut loot !!!" Serieux c'est vraiment pas top.

Agogiatis's Avatar


Agogiatis
01.14.2012 , 02:22 AM | #14
Salut, ah donc c'est pour ça qu'on a pas eût de coffre hier sur ce boss? nan mais Bioware se fout un peu de notre gueule quand meme, moi qui pensait qu'on l'avait fait buggé en éloignant le chef de la sécurité, mais même pas... Alors là elle est magnifique cette idée, c'est franchement génial, vu l'état des héroiques ça donne plus envie d'y retourner. Au final tu payes cher de répas, tu loot pas si tu OS pas le boss, le pvp reste plus rentable, enfin quand tu tombes pas sur des bg's vérolés
Ils ont quand même tout intérêt à faire des fix massifs, parceque ça va bien de dire que le jeu est très bien vendu mais si les gros bugs et surtout les plus emmerdants persistent, j'pense pas que la population du jeu reste indéfiniment au même niveau.

Bioware si tu lis ce message, je suis fan de ton jeu, mais je trouve que tu nous prends un peu pour des cons, plutot que de parler d’agrandissement du contenu, règles déjà les "énormes" problèmes déjà présent.

Darkwype's Avatar


Darkwype
01.14.2012 , 04:59 PM | #15
on viens d'essayer ok on était deux cacs sur les autres jeux on en chie un peu plus au cac mais la il faut carrément delete son cac pour jouer merci bio gg
Le côté obscur est parfois rempli de morbacs

Jerinor's Avatar


Jerinor
01.18.2012 , 01:23 AM | #16
Et bien, nous l'avons tombé hier soir en héro pour la première où on y allait. Composition du groupe : Un Ravageur tank, deux sorcier Dps et un agent heal.

Strat utilisée : Pull du tank sur le commandant histoire de monter l'aggro, le chef de la sécurité part vers les DPS qui sont placés à 35m du boss et ils le dégomment en moins de teeps qu'il n'en faut pour le dire.

Le heal lui est placé sur la petite rembarde prés des deux descentes à l'entrée de la salle histoire d'avoir tout le monde en focus.

Une fois l'ggrrmontée sur le commandant ( Et aucune aggro de zone prodiguée ), le heal va se deplacer pour tenter de suivre le chef de la sécurité ce qui permet de l'avoir a portée d'aoe courte ( Choc, ect ... Ouais c'est de la daube Ravageur x) )

Une foi le chef de la sécurité mort, on focus le medoc et puis le commandant qui passe en enrage environ à la mort du deuxieme add ou quelques secondes plus tard. Un ou deux petits cd défensifs me sauvent la vie. Mais pas le groupe qui doit se rapprocher pour le dps un petit peu et ca pique. Mais ça passe et hop ... Boss Down ( Et potentiellement pas de coffre x-) )

Darkwype's Avatar


Darkwype
01.18.2012 , 08:43 AM | #17
la strat c'est pas le problème c'est les cac essaye avec deux dps cac la c'est du hard mode
Le côté obscur est parfois rempli de morbacs

Slyf's Avatar


Slyf
03.08.2012 , 12:54 PM | #18
Hello hello !

Nous l'avons hier soir et on la down avec un spécialiste en tank, un sorcier en heal et deux assassin en dps (cac donc). Et nous l'avons tombé après avoir essayer plusieurs strats différentes.

Celle qui a marché est la suivante;

Le tank focus les deux add et le boss, et les cacs tapent le médecin. Le médecin doit tomber très vite et le tank doit décast le boss et les cac décast le médecin. Ensuite une fois le médecin mort, il faut focus le boss (cad le perso du milieu). Cela permet de contourner la grosse difficulté qui est le timer d'enrag très court vu que le dernier add (qui met le bouclier) ne fait que très peu de dégats.

Voilà