Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Craft d'armes et retroconfection...

lezouave's Avatar

lezouave
02.28.2012 , 01:43 PM | #11
Comme d'habitude y a à boire et à manger dans les réponses

Merci en toput cas de vous etre mobilisé.

Le problème que je posais c'est que depuis une semaine j'en suis à plus de 50 crafts bleus de blasters 50 et qu'après les avoir tous passé en rétroconfection j'ai obtenu 0 plan.

Alors qu'il existe une version améliorable puisque j'en vois encore qui traine à l'ah avec le nom du crafteur.

Et je ne parle pas de rakata mais bien des armes bassiques.

je suis dans la meme situation qu'une personne du dessus ayant crafté de manière importante et sans rien.

c'est à croire que la retroconfection ne fonctionne plus actuellement sur le craft d'arme lvl 50 bleu.

franchement je suis echoeuré la.

Rien de personnel... juste professionnel!

itsmyrabbit's Avatar

itsmyrabbit
02.29.2012 , 06:34 AM | #12
C'est du aléatoire et tu n'as pas du tout de chance tout simplement...
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer

Fendax's Avatar

Fendax
02.29.2012 , 09:00 AM | #13
Ou peut être simplement que ces armes la nécessitent d'être ajouter a ta liste par un plan ?
Nous servons le Mal! Mais le bien a qu'à faire une meilleure offre, on est ouvert a toute proposition!

Quand on sait où on va, le seul chemin à suivre est le plus efficace!

itsmyrabbit's Avatar

itsmyrabbit
03.01.2012 , 02:17 AM | #14
Les blasters bleus fabriqués par nos soins donnent bien des plans de basters violets après des rétroconfections. J'en ai et je ne suis pas le seul. Après c'est la rétroconfection c'est du aléatoire tu peux avoir un plan violet au premier coup comme au centième voir plus... Par contre chez le fabriquant d'armes certains crafts ne donnent rien après rétroconfection (vibrolames etc..) et cette liste d'armes sans plan après rétroconfection est disponible sur le fofo suffit de faire la recherche.
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer

lezouave's Avatar

lezouave
03.02.2012 , 07:03 AM | #15
Quote: Originally Posted by itsmyrabbit View Post
Les blasters bleus fabriqués par nos soins donnent bien des plans de basters violets après des rétroconfections. J'en ai et je ne suis pas le seul. Après c'est la rétroconfection c'est du aléatoire tu peux avoir un plan violet au premier coup comme au centième voir plus... Par contre chez le fabriquant d'armes certains crafts ne donnent rien après rétroconfection (vibrolames etc..) et cette liste d'armes sans plan après rétroconfection est disponible sur le fofo suffit de faire la recherche.
Merci pour ta réponse, elle correspond bien à ce que je pensais.

J'ai juste pas de bol

Rien de personnel... juste professionnel!

Arkth's Avatar

Arkth
03.07.2012 , 08:59 AM | #16
Bonjour j'ai deux trois questions ou plutot des confirmations de ce que j'ai observé, si vous pouviez me dire ce qu'il en ait....
-après rétroconfection des armes bleu on ne peut obtenir que du violet index 124 ?
-les plans ne se lootent pas ?
-la 1.2 va changer ça ?

D'avance merci !