Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Travail de fin d'étude (sur l'intelligence artificielle)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Travail de fin d'étude (sur l'intelligence artificielle)

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
02.27.2012 , 10:30 AM | #11
Et donc, vous en déduisez quoi ?

Noldori's Avatar

Noldori
02.27.2012 , 10:42 AM | #12
Si j'ai bien compris, l'I.A. c'est un canard du futur qui fait le café.

MacStark's Avatar

MacStark
02.27.2012 , 10:51 AM | #13
Répondu
Bonne continuation, le domaine de ton étude est très intéressant !
Velvet's Vendetta / Chasseur de primes

Jamistros's Avatar

Jamistros
02.29.2012 , 10:12 AM | #14
perso plus qu'une ia je prefererai une evolution vers "clone" (en hs je dirais que bruce willis avc sa peruque blond petasse est awsome ^^)

noctisme's Avatar

noctisme
03.06.2012 , 01:56 PM | #15
Je trouve ce sondage asse amusant et révélateur.
On peut remarquer sur une population plutôt large, que nous pensons que l’I.A. est quelque chose d’autonome, capable de réagir à son environnement tout seul. Ors le terme I.A. englobe une plus grosse partie de technologie que nous utilisons au quotidien sans nous en rendre compte (comme le correcteur d’orthographe que je suis en train d’utiliser). Malheureusement pour les fans de science de fiction, la partie de l’intelligence artificielle que vous voyez (dites ascendante) est une infime partie de l’intelligence artificielle, très peu développé par sa complexité à mettre en œuvre.

Donc par biais de ce sondage, j’ai pu remarquer que l’image que la société a sur l’I.A est essentiellement celle émise par les films, séries, ou autres, et que, la société ne se rend pas compte de l’impact que cette I.A. à sur elle, et quel impact elle pourrait avoir dans le futur.(L’homme de nature fainéante cherche jours à se faire remplacer dans les taches fastidieuse, d’où la création de l’I.A. mais jusque où cela ira ? )

Mais ceci est mon avis personnelle, on peut percevoir ce sujet de différente façons.