Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guild Summit : dites-nous ce que vous voulez savoir

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Guild Summit : dites-nous ce que vous voulez savoir

Kaes's Avatar

Kaes
03.02.2012 , 08:52 PM | #1
Quote:
Pour ceux qui ont loupé l’information, BioWare organise un Guild Summit du 4 au 6 mars. Nous avons la chance d’y être convié, et nous comptons bien vous en faire profiter. Alors lancez-vous !
Lire la suite

Kaes's Avatar

Kaes
03.04.2012 , 09:07 AM | #2
Les choses sérieuses commencent demain après-midi, donc n'hésitez pas à vous exprimer d'ici-là !

BarTabak's Avatar

BarTabak
03.05.2012 , 07:10 AM | #3
Merci à vous pour cette initiative ! Je vous ai envoyé un tweet pour ma part.

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
03.05.2012 , 09:38 AM | #4
Si ce n'est pas trop tard:

Optimisation des vaisseaux?
optimisation des Guildes?
Vaisseaux de Guilde?
PVP Espace?
Mission PVP en intérieur de vaisseau (type étoile noir ou comme dans l'intro du jeu?)
Contenu PVP?
ZL supplémentaires et surtout scénarisé tel que l'esseless?

en vrac et rapidement, merci.

en attente impatiente de vos retours

kokiwixx's Avatar

kokiwixx
03.05.2012 , 11:36 AM | #5
une rumeur annonce la 1.2 au mois d'avril !! Trop loin je pense, j’espère que dans cette conférence, sa annonceras la 1.2 plus tôt

rumeur : http://www.jeuxonline.info/actualite...r-12#reactions

"Star Wars The Old Republic s'apprête à accueillir sa mise à jour 1.2 (en avril prochain)"

Kaes's Avatar

Kaes
03.06.2012 , 09:53 AM | #6
Ce n'est pas une rumeur, il n'y a pas encore de date parce que cela dépendra des tests sur le PTS, mais la sortie est normalement prévue pour début avril, cela a été confirmé par l'un des développeurs.

Pour ce qui est des autres questions, la plupart y ont trouvé une réponse. Des articles devraient arriver bientôt, actuellement c'est assez difficile pour moi de prendre le temps de me poser pour écrire, surtout que je n'ai personne pour m'aider sur la partie rédactionnelle du site.

En attendant, y a pas mal de posts sur le forum officiel qui devraient vous apporter des réponses.