Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

quete mercenaire

Orouko's Avatar

Orouko
03.02.2012 , 03:06 AM | #1
Bon voila j ai un soucis , voir l'image ci jointe.
http://nsa21.casimages.com/img/2012/...1246301641.jpg

Est-ce la fin de la quête classe mercenaire ou il y a une suite? Il est où le Chancelier ?
J'ai fait une quête sur un vaisseau où a la fin il y une vague de mob et il faut ce sauver par une capsule de secoure ?
Ca parle d'un fondateur comme vaisseau mais je le trouve pas j'ai que l’esprit de vengeance d afficher sur la carte des planètes mais une fois dedans ca bug dés que je bouge je tombe dans le vide .
Une explication a me fournir, s'il vous plait?

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
03.02.2012 , 04:07 AM | #2
Salut,

Logiquement le chancelier est sur le même vaisseau, dans une salle au fond.

Pas pu voir ton image mais il faut d'abord condamner les issues de secours, rencontrer le chancelier et ensuite prendre une capsule.

Si ça ne fonctionne pas, je te conseille de réinitialiser la quête.

Autre chose, certaines quêtes de classe ne se font que seul. Étais-tu accompagné ?

Orouko's Avatar

Orouko
03.02.2012 , 04:44 AM | #3
J'ai fait cette quête où je me suis échapper par la capsule...et oui j été seul avec le partenaire.
Une fois fini j ai rendu le type dans la carbonite je sais même plus où d ailleurs.

Orouko's Avatar

Orouko
03.02.2012 , 05:26 AM | #4
http://fr.swtor-spy.com/quetes/une-a...lgurante/5053/

En voyant ceci j'ai la nette impression que tout est fini? "récompense c'est le pantalon orange".
Mais c'est bizarre que l'écran d'accueil affiche toujours ca...

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
03.02.2012 , 07:28 AM | #5
Je sais plus trop là

Je te répondrai ce soir quand je pourrai voir ton screen.

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
03.02.2012 , 01:25 PM | #6
Non, si tu as terminé la quête de classe, tu en es à interlude.

T'as raté le chancelier dans le vaisseau, je sais pas comment mais tu l'as raté.

Chaotin's Avatar

Chaotin
03.02.2012 , 05:31 PM | #7
Tiens, le bug de fin d'histoire du chasseur de primes n'est toujours pas réglé?

Orouko's Avatar

Orouko
03.03.2012 , 01:01 AM | #8
Certes ca doit etre un gros bug car je l'ai bien croisé le Chancelier et je l'ai mis dans la carbonite et je me suis bien tirer par le trou béant du vaisseau.

yflory's Avatar

yflory
03.05.2012 , 06:45 AM | #9
Le bug est toujours pas corrigé, on a bien finit le chapitre 3 mais certaines choses restent bloquées. On a bien accès aux journas d'ilum et de belsavis mais la page de chargement indique toujours le chapitre 3 et on ne peut pas terminer les discussions avec les partenaires. Enfin c'est secondaire, même si pour moi (et beaucoup d'autres) ça laisse une impression d'inachevé... Le principal c'est d'avoir accès aux journas

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
03.06.2012 , 09:28 AM | #10
Je sais pas, j'ai choisi une autre voie