Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

commando arti pvp viable?

Sarwel's Avatar

Sarwel
02.27.2012 , 05:43 PM | #11
en general je dit bien en general je ne vise absolument personne MAIS la plus part des spe artillerie pvp sont simplement mauvais !

je m'explique il ne connaissent que 2 touches et si ils sont kick vous les verrez instantanément BACKPEDAL oui monsieur.

tout sa pour dire une bonne spe assault reste le must pour PVP=> plus de mobilité des degat en permanence et une plus grosse amplitude de source de degat, même en mouvement.

Rofle's Avatar

Rofle
03.06.2012 , 01:13 AM | #12
Quote: Originally Posted by Sarwel View Post
en general je dit bien en general je ne vise absolument personne MAIS la plus part des spe artillerie pvp sont simplement mauvais !

je m'explique il ne connaissent que 2 touches et si ils sont kick vous les verrez instantanément BACKPEDAL oui monsieur.

tout sa pour dire une bonne spe assault reste le must pour PVP=> plus de mobilité des degat en permanence et une plus grosse amplitude de source de degat, même en mouvement.
Tu ne peux pas dire que la spé assault est ZE spé pour PvP en te basant sur le fait que de ton point de vue la plupart des commando artillerie ne savent pas jouer leur classe. Logiquement, si un commando kick sur un grav round ou autre backped en attendant que son sort soit up... a quoi sert il ? Dans ce cas la tu t'attaque au skill du joueur, pas a la spé, ton argument est juste irrecevable. Un commando artillerie, je le rappelle, n'a pas que grav round, et malgré ce qu'on en dit, il peut etre joué avec une mobilité non négligeable ( je ne vais pas citer les multiples façon de brain un cac pour survivre ).

Le pvp est a ce jour basé sur les bg, donc du teamplay. On est la pour jouer en équipe, et évidemment un commando tourelle qui va se balader en cherchant le 1v1 ne sera pas aussi efficace qu'un bon commando qui fera pleuvoir le feu sur les sith en contrebas de sa plateforme.
Iwicélavie
Commando Tourelle God Mod => Star Map Palm Beach
GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND