Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Amis de STAR WARS: The Old Republic

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
03.05.2012 , 10:03 AM | #1
BioWare et LucasArts ont le plaisir d'annoncer que le nombre d'amis qu'un joueur peut inviter pour la période d'essai pour amis de Star Wars™: The Old Republic™ a augmenté*! Les joueurs titulaires d'un abonnement actif à Star Wars: The Old Republic vont désormais pouvoir inviter jusqu'à vint-cinq de leurs amis à découvrir la galaxie Star Wars™ gratuitement pendant 7 jours.

La période d'essai pour amis de Star Wars: The Old Republic permet aux joueurs d'inviter jusqu'à vingt-cinq (25) de leurs amis à participer à une période d'essai du jeu de 7 jours. Pendant cette période d'essai, les joueurs invités pourront explorer chacun des quatre mondes d'origine et vivre les premières aventures épiques de chaque classe.

Lire la suite

Zackrin's Avatar

Zackrin
03.05.2012 , 10:26 AM | #2
Super, et on les prévient avant de l'état du jeu ou on leur laisse la surprise?
Juste pour savoir, je voudrais pas froissé mes potes ^^
"J'ai du boulot grâce a mon physique. Et de l'argent grâce a mon talent"

Comaeus's Avatar

Comaeus
03.05.2012 , 10:27 AM | #3
Cool pile le temps de finir la campagne et de désinstaller

Megou's Avatar

Megou
03.05.2012 , 10:28 AM | #4
Tu fini pas grand chose à la limite du lvl 15
Spoiler

Ananke's Avatar

Ananke
03.05.2012 , 10:29 AM | #5
Quote:
Pendant cette période d'essai, les joueurs invités pourront explorer chacun des quatre mondes d'origine et vivre les premières aventures épiques de chaque classe.
Faut tout Lire Coma. (tu vas te faire avoir un jour à pas tout lire )

Comaeus's Avatar

Comaeus
03.05.2012 , 10:29 AM | #6
t'as raison j'en rajoute un peu.. hé ouais j'ai pas tout lu grillé

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
03.05.2012 , 11:30 AM | #7
Comme dans tout MMO, limité au lv15 ici histoire de bien biaisé la vue d'ensemble, faire croire au joyeux luron que c'est Fine et que le jeu l'émerveillera crescendo avec l’apothéose au lv50.

J'inviterai pas un pote sur ce jeu tant qu'ils n'auront pas fait le boulot, il le reste encore 2 semaines pour nous montrer un minimum de résultat satisfaisant, au delà c'est pas un tapage médiatique qui va faire revivre ce jeu.

Ca sent jamais bon une offre d'essai aussi tôt après la sortie de toute manière...un cache misère pour regonfler artificiellement les populations des serveurs, un peu comme un patient sous respiration artificielle, c'est la bidouille qui le maintient en vie biologiquement alors que le reste est mort, pour SWtor c'est pareil, il leur reste encore un peu de temps pour guerir
Souriez...vous êtes Screené !

xxxcyanurexxx's Avatar

xxxcyanurexxx
03.05.2012 , 11:47 AM | #8
Juste 3? BANDE DE RAAAAAAAAAAAAAAATS!

Need plus, j'ai plein d'gens a qui le faire tester
Amis roleplayers, votre avis est demandé ici! Pour des serveurs JDR, au top!

http://www.swtor.com/fr/community/sh...50#post2443250

Lelexovien's Avatar

Lelexovien
03.05.2012 , 06:48 PM | #9
Et les titulaires d'un abonnement payant y gagnent quoi dans l'affaire ??
En route pour le pétage de genoux...

ArchyteK's Avatar

ArchyteK
03.05.2012 , 07:22 PM | #10
Et sinon vous comptez faire quelque chose d'utile au lieu de nous mettre des futilités genre, invité 3 potes ( qui ne sera pas fait vu l'état du jeu ), les cristaux de couleur ( ouha gg ) et bien d'autre. Personnellement vous feriez mieux de mettre du contenu, fixé les bug... J'en passes et des meilleurs. Continuer comme cela et vous serrez sur que le jeu sera mort d'ici peu