Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment pourrir un BG ?

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
03.04.2012 , 07:08 AM | #31
J'aime les gens de mauvaises foi
On rigolerait moins sans eux !
Il n'y a aucune contradiction dans mes dires, juste dans ton interprétation biaisé de mes propos.

J'ai jamais dit que 8 spé couteaux étaient imba' au Huttball déjà...mais pour les tourelles c'est juste la mort qui t'attend.
Et 4 heal t'assure le win de la quasi totalité des bG sans trop de soucis, je l'ai déjà dit et pour X raisons, d'ailleurs heal ou pas heal, si t'as 4 couteaux qui te pop desus au même moment aucun être humain n'aura la possibilité de réagir en 2s.
Alors tu peux dot autant que tu veux, le couteau peut vanish pour t'engager de nouveau dans la seconde qui suit, quitte à creuver il t'emmènera avec lui, faut arrêter de croire que cette spé est bonne rien d'autre qu'à focus un pauvre bougre perdu tout seul au milieu de la pampa
Souriez...vous êtes Screené !

Maloryn's Avatar

Maloryn
03.04.2012 , 07:19 AM | #32
Je vois que tu parle de mauvaise foi en connaissance de cause.
J'ai même pas envie de répondre à tes dires, mais bon, je suis par nature gentil ...

Vanish à un cd .... Donc ça va marcher une fois, pas deux. En deux minutes, tu à le temps de le depop si tu sais un minimum jouer, ce qui à pas l'air d'être ton cas.
Encore une fois, tu affirme que 8 couteaux c'est imba mais 4 heal assure la victoire ... Donc l'un ne fonctionne pas sur l'autre ? Encore une incohérence, de taille.

Faut pas se leurrer, un couteau, ça dépop vite. Mais ça se fais dépop aussi très vite ...
4 heals ? Mouais, donc une immense perte de dps.

Faudrai p'tet aussi arrêter de spéculer de manière inutile : " Et si on a ça, et si on a ceci ?"
Comment tu peux juger un bg en team alors que c'est pas implanté ? C'est juste débile. Enfin, c'est pas la première fois dans ce topic que tu le prouve ...

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
03.04.2012 , 07:50 AM | #33
Quote: Originally Posted by Maloryn View Post
Je vois que tu parle de mauvaise foi en connaissance de cause.
J'ai même pas envie de répondre à tes dires, mais bon, je suis par nature gentil ...

Vanish à un cd .... Donc ça va marcher une fois, pas deux. En deux minutes, tu à le temps de le depop si tu sais un minimum jouer, ce qui à pas l'air d'être ton cas.
Encore une fois, tu affirme que 8 couteaux c'est imba mais 4 heal assure la victoire ... Donc l'un ne fonctionne pas sur l'autre ? Encore une incohérence, de taille.

Faut pas se leurrer, un couteau, ça dépop vite. Mais ça se fais dépop aussi très vite ...
4 heals ? Mouais, donc une immense perte de dps.

Faudrai p'tet aussi arrêter de spéculer de manière inutile : " Et si on a ça, et si on a ceci ?"
Comment tu peux juger un bg en team alors que c'est pas implanté ? C'est juste débile. Enfin, c'est pas la première fois dans ce topic que tu le prouve ...

Parce que t'es devin toi ? Te fais pas plus bête que tu ne l'est, on sait tous qu'une situation n'est pas forcément propice à X solutions, ou bien t'es Dieu le Père et tu vois la furtivité à 100m
C'set peut être situationnel, mais 8 spé couteaux c'est largement assez OP pour win la plupart des bG d'alderande, voir même l'étoile du néant.
Et 4 heal tu perd u dps...ou et non.

Oui parce qu'ils n'ont pas le burst ou le Damage sur le moyen terme, mais n'oublie pas qu'il reste encore 4 joueurs à coté.
Non car un heal stuff ça fait un dps plus que correct, donc il peut apporter un soutient au besoin, sans parler des Control' qu'il peut apporter, il est pas juste là pour se planter sur place et heal comme un bot...

Ensuite n'extrapole pas mes dires Stp, j'ai jamais dit qu'une telle compo pouvait rouler sur tout et partout, je dis juste que bien souvent ça fera largement son boulot pour win, à moins de tomber contre une team de sac à Pv façon boite de conserve...et encore.
Souriez...vous êtes Screené !