Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

les aléatoire

barbisan's Avatar

barbisan
03.03.2012 , 03:36 PM | #1
je joue sur deux serveurs différent j'ai un sorcier en phase R1 et un mercenaire en phase R2.
mais alors je comprend vraiment pas une chose, comment est-il possible en bg de tomber que sur des fins r2, début r3 ou full r3 alors que dans mon groupe que de l'unstuff ou des débuts r1.

comment marche les aléatoires pour que ça tombe 10 fois sur 10 de la sorte, comment est-il possible 1 fois en 15 jours de pas tomber dans un groupe avec du r2 et du r3 ?

car quand on vois la grosse différence d'armure et de dégats entre un r1 et un r3, difficile de faire sa quête des 3 victoires car les groupes sont toujours constitués d'un coté les gros stuffés, de l'autre coté les petits stuffés, sauf quand certains joueurs, pour ne pas dire la plupart sont en guilde entourés de r3.

une chose est sûr, les joueurs ne jouent pas avec leur skill, mais uniquement avec leurs avantages de stuff vu la grosse différence de dégats et d'armures.

des bons bg bien débiles penser par des abrutis

Spityfire's Avatar

Spityfire
03.03.2012 , 03:43 PM | #2
En gros faudrait un Bg propre a chaque point de stats ? pour que se soit équilibré ?

kabs's Avatar

kabs
03.03.2012 , 04:00 PM | #3
édit : reponse inutile
ombre jedi lvl 50

Misocard's Avatar

Misocard
03.03.2012 , 07:06 PM | #4
attends la 1.2, y'aura des BG classés et ça se règlera.

En attendant, serre les fesses.
Misocard - Soldat - Origine - Star map

Pygmay's Avatar

Pygmay
03.03.2012 , 07:26 PM | #5
Tu joues Empire donc.

L'Empire est en surnombre, le tag est long, et gagner des récompenses est un peu plus difficile. Donc, en moyenne moins stuff.

La République tag, elle, instantanément, et se stuff plus vite. De plus, comme ils sont moins nombreux, tu vas avoir tendance à recroiser les mêmes. Donc peu nombreux, bien stuffs, et tu retombes dessus.

Tout est fait aléatoirement.
Un shotgun dans la nuque, un couteau de la taille de mon avant bras dans le dos, ça fait mal, c'est normal.