Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

à quand un renerf ?

Keizzzz's Avatar

Keizzzz
03.02.2012 , 06:07 PM | #71
J'avais mon malfrat 50 maintenant je l'ai arrêter... Tu peut rien faire contre les mecs qui te flingue a 100 mètres les mec qui te bump en plus de ça tu rampe tu ne marche pas t'es trop lent, impossible d'échapper a un assassin ou toutes les autres classes qui te bump bref, aller pas me dire que malfrat c'est Op. Ok sa te choppe derrière t'es limite mort mais si tu sais jouer tu le défonce. Moi perso maintenant quand je vois malfrat ce faire démonter par Monsieur jtelancemesmissilestraçant et Monsieur Jtejettedescaillouxetjemesoignecommeunfou bah j'ai vraiment peur que cette classe soit plus du tout utilisé, je connais beaucoup de personne qu'ils l'ont lâché, tout comme moi.

Keizzzz's Avatar

Keizzzz
03.02.2012 , 06:18 PM | #72
Quote: Originally Posted by Wallyn View Post
Perso je joue Tireuse d'élite.

Les MAlfrat/AS sont puissant c'est vrai à l'open. Si ils m'ouvrent d'entrée full cd je n'ai aucun chance. Je joue spé fatalité et ils peuvent dispell les dots se qui me coute trés cher. Donc bon je prend cher c'est vrai, ils sont l'une de mes anti-classes.

Par contre, quand j'en chope 1 et qu'il ma pas engagé. MIAM MIAM.

Bump + tir dans les chambes => Retranchement et hop au revoir le malfrat. Sauf si il vanish

Enfin bon, l'engage est trés puissant, le reste est moyen. Je trouve qu'avec le nerf, cela suffit largement.
Haaa Mdr tu m'a fais pleurer de rire mais puissant là pfiou .. Sérieux normale quoi As/Malfrat tu le choppe quand il cour ou même comme ça quand il a pas fufu il est mort normal pas moyen de s'approcher étant donner que les tireurs ont une portée de 100 mètres ! Juste les ombre gardien, senti... peuvent te buter non le malfrat donc voilà encore une chose qui reprouve que le malfrat a beaucoup de défaut ..

Hollyday's Avatar

Hollyday
03.02.2012 , 11:34 PM | #73
Juste pour dire. Tout les malfrats que je connais on un reroll ombre. Allez savoir pourquoi .....

Tabass's Avatar

Tabass
03.03.2012 , 04:19 AM | #74
Quote: Originally Posted by Clickandrun View Post
J'ai pas quote, mais au dessus quelqu'un à dis, on reroll sorcier. Ben moi j'ai reroll heu sorcier.

Ben je rigole, 2 stunt instant 1mn de cd dessus, bubulle, heal ( mieux que le malfrat hein soit dis en passant), speed, snare, 2 dot instant dont 1 sans gcd et l'autre instant via proc avec gcd, bump et tout sa level 28. Owwiiiii

C'est trop rigolo de jouer soso, sérieux.

Maintenant l'OP monte un malfrat et go le jouer, tu verras. Rien que de faire des bg avant le level 36 comme tu galères sec.

Cdt.

Tu dois parler du fameux sorcier spé 31/31/31 ...

Orohen's Avatar

Orohen
03.03.2012 , 05:09 AM | #75
Le malfrat qui t'arrive dans le dos en fufu (c'est son jeu) et qui te fracasse et te laisse entre 30% et 20% pv ...
Hey les gars stoppent pleurer, pour nous le combat commence, il nous reste un tiers PV et vous pleurer ?

Un nerf Tireur ?
Vous pleurer aussi sur les sorciers ?
Vous allez aussi pleurer sur toutes les classes ?

Vous etes des fufu back stab, normal que si vous n'engagez pas le combat dans ce sens là vous êtes mort.
Les rêves ne sont pas forcement des illusions c'est à nous de les réaliser.

Burgonde's Avatar

Burgonde
03.03.2012 , 05:25 AM | #76
Quote:
à quand un renerf ?
Sérieusement, au level 50, à stuff à peu près égal, y a moyen de s'en dépêtrer même sans avoir son CD de up (contrairement à avant). Après c'est sûr que, si ceux qui râlent sur cette classe ne cherchent pas à contrôle un minimum, bah ils se font ouvrir en deux... Mais bon, je dirais que dans ces cas là, c'est normal...

Je pense que le premier nerf a été suffisant pas besoin d'en rajouter une couche.

Et pour les mauvaises langues : Non ! Je ne joues pas Agent Secret !

Orohen's Avatar

Orohen
03.03.2012 , 05:43 AM | #77
Apres je suis d'accord avec le chef Burgonde, avant on crevait directement quand un AS ou un Mal arrivait dans notre dos, maintenant on résiste un peu plus.

Je ne vois pas en quoi la nerf encore plus serait bon, il faut un certain équilibre dans les classes.
Et avant de voir raler certain, c'est normal que certaines classes arrivent à tuer facilement une autre, et qu'ils aient plus de mal sur d'autre.
Les rêves ne sont pas forcement des illusions c'est à nous de les réaliser.

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
03.03.2012 , 05:46 AM | #78
1) Armure intermédiaire donc résistance très raisonnable
#Oki, on a de l’armure intermédiaire, il y a bien le chasseur de prime en armure lourde !

2) Même spé full dps il se heal et je dirais même il se heal très bien
#Spé full DPS il ce heal a du 1500~2500PV, mais pas couramment, car sa spé DPS ne lui permet pas de ce heal comme un fou non plus, sinon plu d’énergie.

3)il Fufu
#lol je ne vois pas le rapport !

4) il a un vanish
#Oui, si tu ne sais pas mettre un dot pour l’obliger à sortir de ce mode, c’est que tu es mauvais.

5) il a un bouclier esquive
#Qui, dans toutes les classes confondues, n’as pas de système de défense ?

6) plusieurs CC
#heu … 1 cc en mode fufu, et uniquement en mode fufu (et encore, la cible ou sois même ne doit pas être en mode combat sinon ça ne fonctionne pas)
1 coup de pied vicieux de 4 secondes
1 grenade aveuglante qui dure 6 secondes

7) il dps à distance plus loin que 10m
#ouf … 2 attaque à plus de 30metre, ATTENTION LE MALFRAT VA ME TUER AVEC CES ATTAQUE DE BASE, nous sommes une classe au CaC, exagère pas non plus s’il te plait.

8)il t'open un guerrier armure lourde full spé tank a 3.5k et enchaine sur du dps régulier de 1.9k par coup sans compté les DoT, ça laisse imaginé ce qu'il fait aux amure légère c'est du nomatch.
#On en peut rien que le guerrier ne se défend pas, si vous vous faites ouvrir si facilement, c’est peut être que vous êtes simplement mauvais et pas assez réactif.

Tu as illustré un coup de gueule parce que tu tombes sur de bon joueur qui sont bien stuff, et qui en plus joue bien ^^, et tu n’as pas a pleuré sur le fofo pour des âneries pareil, parce que vous avez l’agent impérial qui peut faire la même chose !

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
03.03.2012 , 07:48 AM | #79
Faut juste l'ignorer, après il va faire du ouin-ouin sur le Soldat Avant-Garde parce qu'il peut tout faire, qu'il y a un moyen d'en faire un DPS+DoT excellent aussi bien en càc qu'à distance (oui, c'est possible, j'ai réussi à faire un build qui le permet, de ne pas faire de l'avant-Garde uniquement un càc).

Vu le nombre de joueurs adverses qui fuient face à mon perso, je sens que le ouin-ouin va venir...
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "