Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Illum/BG à la 1.1.5

deltanight's Avatar

deltanight
03.01.2012 , 10:58 AM | #71
Quote: Originally Posted by Bawan View Post
n'importe quoi....
GG pour ta participation, on en veut encore des post aussi enrichissants. Bravo à toi.

...

Non en fait, tais toi.

Clickandrun's Avatar

Clickandrun
03.01.2012 , 02:11 PM | #72
Quote:
lmey
Hier , 19h23

Citation:
Envoyé par Clickandrun
C'est toi qui me fatigue, ta pas de sorcier, malfrat dans ton bg ?? et toi tu joue ombre ta une immune alors arrete de te plaindre. Si tu joues avec "des unskill" qui connaissent pas leur classe que veux tu que je te dise.

Moi je trouve le grip clairement anti jeux et je ouin ouin pas, je fais avec.

C'est avec des gens comme vous qu'on va se retrouver avec un jeux de ..... y'aura plus aucun intéret et après on va vous voir sur le fofo faire des post, "le pvp sa vaut rien patati patata" tsssss

Cdt.
Tu parles qu'un enfant pourrait y jouer... mais c'est justement le problème avec ce dot!!! C'est too easy de def.

Je suis sniper, ça m'est déjà arrivé de depop 2 défenseurs d'une tourelle en solo.
On n'en tient qu'une, 5 ou 6 gars s'acharnent mid sans succès sur 6 défenseurs.
Je vais sur un côté... je kill solo deux défenseurs. Sorry, j'ai bind en Pick-up... j'ai pas mon heal bot de sorcier aux fesses.
Je viens de depop 2 mecs. Je peux pas tag à cause d'un dot... les mecs ont le temps de revenir, j'suis plus full life, j'ai pas de dispell.

Le grapin est cheat? En Huttball peut-être... Le DOT (jusqu'à 21 sec!!!) est cheat sur 2 BG.
Est-ce qu'un grapin fonctionne quand le perso est mort et t'empeche de tag pendant 20 secondes? Non...
Ma frappe orbitale non plus...
Et pour voir... y a combien de classes qui ont un grap? Combien ont un dot?

Si tu vois pas où est le soucis, c'est que tu en as un.

Et tu critiques les gens mais en fait c'est toi qui whine je te ferai remarqué.
Si tu as du skill, tu arriveras toujours à def sans tes Dots qui perdurent après ta mort.
Q+
Dis moi t'es bête ??? Depuis quand lorsque tu as un dot tu peux faire une intéraction ??? hein aller va te coucher, vous voulez le beurre et l'argent du beurre.

Et l'autre qui sort combien de classe peuvent dispel, comme si le sorcier c'etait la classe la moins jouer du jeux. Mais genre.

Aller go vous defoulez les unskills.

Cdt.

Orohen's Avatar

Orohen
03.01.2012 , 02:40 PM | #73
Quote: Originally Posted by Clickandrun View Post
Dis moi t'es bête ??? Depuis quand lorsque tu as un dot tu peux faire une intéraction ??? hein aller va te coucher, vous voulez le beurre et l'argent du beurre.

Et l'autre qui sort combien de classe peuvent dispel, comme si le sorcier c'etait la classe la moins jouer du jeux. Mais genre.

Cdt.
Et toi t'es quoi? Abr**i?
Donc toi, qui est meilleur que tout le monde explique nous comment on peut tag quand on a un dot sur la gueule, le joueur qui te l'a posé est mort, et personne pour te dispell ?
Et tout ça en sachant que le "doteur" va revenir pour refaire la même?

Si t'avais été moins limité, tu aurais lu tout les postes et compris pourquoi j'énnonçais les classes via les postes d'avant.

Alors la prochaine fois avant de la ramener, réfléchit.
Les rêves ne sont pas forcement des illusions c'est à nous de les réaliser.

lmey's Avatar

lmey
03.01.2012 , 02:47 PM | #74
Quote: Originally Posted by Clickandrun View Post

Cdt.
En quel honneur un dot devrait t'empecher de tag pendant 21 secondes alors que tu as depop le mec qui te l'a posé et qu'il lui faut 12 secondes pour revenir sur la tourelle?

Et ça ne t'ai jamais arrivé de prendre un point en 1v1 voir 1v2 comme je l'ai expliqué?
Je t'explique que je gagne un duel, voir même solo contre 2 et je suis unskilled... lol
Mais le mec que je chain depop et qui osef parce qu'il me met un dot de 21 secondes, lui il est overpowered hein?

Dans ce cas là, pourquoi ma frappe orbitale stoppe avec ma mort? Alors qu'une fois cast je peux courir à 50m de là, tirer, sauter et qu'elle n'a pas besoin de moi pour tomber...
Pourquoi les hots se dissipent avec la mort du healer ?

Parce que le sorcier est une classe répendue je devrais toujours en avoir un dans la poche?
Ca ne t'arrive jamais de te retourner sur un BG et de ne pas voir de sorciers à l'horizon?
Tu n'es jamais allé cap une porte ou une tourelle solo pendant que les 7 autres mongolisaient sur un seul point?

En fait, tu as l'habitude d'être assisté hein? Et sans ton dot tu ne sauras plus def une tourelle.
Je compatis... ou pas.
En attendant, celui qui semble avoir besoin de se défouler ici c'est toi, tu m'as l'air frustré gamin... tu veux qu'on en parle ? Raconte tes malheures à tonton Métos.

Je te ferai remarquer qu'aucun topic "nerfs les dots, ils empechent de tag" n'est visible dans le coin. Ceux sont les devs qui se sont aperçus que cette mécanique de jeu n'était pas viable.
Par contre, les kevins qui pleurent (dont toi) sur la disparition de cet effet sont légions...

Valmus's Avatar

Valmus
03.01.2012 , 03:12 PM | #75
Perso je suis Soldat Avant Garde spé DoT (hybride quoi).

J'ai un DoT instant cast, 30 m de portée, 18s de durée que j'peux "quasi" spam vu qu'il me coute 3 munitions (j'en ai 12 max, mais j'peux claquer un CD de 2 min pour regen 6 munitions et un autre de 2 min pour rendre mon prochain sort gratos).

Et bien oui ça m'est arrivé, alors que j'allais crever, de DoTer les 4 mecs sur ma porte/tourelle et me dire "c'est bon j'suis tranquille pour au moins 15s, voir 20 vu qu'ils doivent attendre la fin de mon DoT pour commencer à cap pendant 8s".

Et revenir via le speeder et pouf j'peux empecher le cap à nouveau.

Quasi indéfiniment.

En solo.

Contre 4 mecs. Et s'ils ont pas un dispell (et c'est TRES chiant de dispell si t'as pas changer ton interface pour bien voir les debuffs à enlever) ben ils peuvent rien faire.

Alors oui ce patch me fait chier.

Mais d'un côté je trouve abusé que je puisse tenir une tourelle/porte en appuyant sur une touche toutes les 20-25s.
"Y a des mecs qui pensent que c'est facile de jouer au plus malin contre nous, les Soldats, car on est tous des idiots. Peut-être bien... Mais j'attends toujours de trouver quelqu'un capable de jouer au plus malin avec un obus de mortier."

Psychoosy's Avatar

Psychoosy
03.01.2012 , 04:51 PM | #76
troll on :

Forcément y'a qu'un Repub' pour reconnaitre l'OPness de son perso...
Jamais un impé n'y aurait pensé. C'st juste du skill.

/troll

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
03.03.2012 , 07:16 AM | #77
Quote: Originally Posted by Psychoosy View Post
troll on :

Forcément y'a qu'un Repub' pour reconnaitre l'OPness de son perso...
Jamais un impé n'y aurait pensé. C'st juste du skill.

/troll

Ce genre de remarque sur Jol ça te donne droit à une modération, voir un ban. Même en disant que c'est de l'humour, en prévenant et tout ça. C'est pour dire combien ici la modération est plus constructive et moins bornée (d'une manière générale il y a toujours des cas particuliers).
"Perceval : Est en fonction du départ"

ze_Shakkal's Avatar

ze_Shakkal
03.03.2012 , 07:40 AM | #78
Quote: Originally Posted by jackdelombre View Post
Ce genre de remarque sur Jol ça te donne droit à une modération, voir un ban. Même en disant que c'est de l'humour, en prévenant et tout ça. C'est pour dire combien ici la modération est plus constructive et moins bornée (d'une manière générale il y a toujours des cas particuliers).
D'un côté les forums de JoL c'est souvent l'équivalent du 15-18 façon MMO.