Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

coté obscure et lumineux

loskim's Avatar

loskim
02.26.2012 , 02:29 PM | #1
bonsoir je m'explique je suis en phase de lvlup avec mon ravageur j'avais commencer coté lumineux seulement vers le lvl 32 j'ai commencer a me faire chié a tjr etre gentil donc voila ma question si je succombe du coté obscure mes partenaire vont t'il me suivre ou ne pas aimer et rester du coté lumineux ?? (parceque j'aimerai que jeasa succombe du coté obscure pour avoir une romance avec elle
Phènix : Maraudeur lvl 65 Maitre de Guilde Shadow Heart sur Battle Méditation

Norec's Avatar

Norec
02.26.2012 , 02:34 PM | #2
Tes partenaires sont neutre et Jaesa restera tel que tu l'as obtenu (si tu était coté obscure elle sera coté obscure si tu étais lumineux elle restera lumineux. Seul compte l'alignement au moment ou tu l'obtient.

Altheran's Avatar

Altheran
02.26.2012 , 04:13 PM | #3
Quote: Originally Posted by Norec View Post
Tes partenaires sont neutre et Jaesa restera tel que tu l'as obtenu (si tu était coté obscure elle sera coté obscure si tu étais lumineux elle restera lumineux. Seul compte l'alignement au moment ou tu l'obtient.
Je profite de ça pour demander ce qui se passe si on est dans la tranche "neutre"... ça compte en lumineux si on est en +200 ? Et imaginons qu'à l'instant de l’obtention, on soit à 0...

Norec's Avatar

Norec
02.26.2012 , 06:44 PM | #4
0 aucune idée (faut le faire pour réussir à avoir 0 XD) je suppose qu'il y a un coté par défaut.

Caprices's Avatar

Caprices
02.27.2012 , 10:06 AM | #5
Tu peux rester neutre apriori, il me semble que tu n'es considéré lumineux ou obscure qu'en ayant atteint le premier niveau tel que Lumineux I

psykodog's Avatar

psykodog
03.02.2012 , 02:38 AM | #6
Me semble que le faite d etre neutre n autorise ni a avoir des objets lumineux quoté 1 ou objets dark quoté 1 . Il est vrai que les marchands des flotte propose les équivalents mais on peut looter des objets lumineux ou obscure aussi .

Par contre les choix influences les liens avec les partenaires , mon chasseur de prime est tank et se proneme avec mako . Je suis toujours dans les réponses lumineuses et bonnes pour tout le monde , j ai zero points en dark et ma relation avec mako est au mieux ^^ j avais essayé de faire un chasseur de prime completement pourri , elle n approuvait jamais mes choix du coté obscure , même si étrangement tu gagne plus si ca lui plait que ca n en enleve si elle n est pas d accord .
Hor'us assassin sith et Banka chasseuse de jedi .
Guilde AURORA .

Ktuluk's Avatar

Ktuluk
03.02.2012 , 02:48 AM | #7
tout ca va changer avec le prochain patch 1.2 qui sort ce moi-ci, cela est dit entre autre ici pour ce qui est des objets lumineux et Dark par contre pour les compagnons tu leurs files des cadeaux et puis c'est mar' :P

psykodog's Avatar

psykodog
03.03.2012 , 03:16 AM | #8
Par contre les compagnons ne sont pas sensible aux restrictions de lumineux ou de dark me semble tu peux leur filer un sabre laser estampillé lumineux 3 requis ?
Hor'us assassin sith et Banka chasseuse de jedi .
Guilde AURORA .

Norec's Avatar

Norec
03.03.2012 , 05:38 AM | #9
L'alignement de tes partenaires correspond au tien me semble. (Si tu es lumineux ils porterons du lumineux et vice-versa)