Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouveau venu, déçu.

JadeBlaster's Avatar

JadeBlaster
03.01.2012 , 04:48 PM | #11
Non j'ai installé une souris parce que c'est vrai que le touchpad ce n'est pas terrible pour jouer, que ce soit pour un mmo ou n'importe quel jeu en fait, sauf peut-être les STR.

vanvanfan's Avatar

vanvanfan
03.02.2012 , 04:53 AM | #12
Merci à toutes et tous pour vos réponses. C'est vraiment sympa.
Pour info, oui je suis sur un ordi portable et non, je n'ai pas de tour.
Mon portable à bientôt 4 ans et je me doutais qu'il serait un peu juste, mais pas totalement hors du coup...
@ aowena : ok pour un lien en mp. C'est sympa.

En soit, comme je l'indiquais, rien de grave. Je suis un p'*** gars patient... Dès que les finances le permettront, j'investirai danss une tour. Que la force soit avec vous !

Esmerald's Avatar

Esmerald
03.02.2012 , 05:07 AM | #13
Quote: Originally Posted by JadeBlaster View Post
Non j'ai installé une souris parce que c'est vrai que le touchpad ce n'est pas terrible pour jouer, que ce soit pour un mmo ou n'importe quel jeu en fait, sauf peut-être les STR.
Ce qui prouve bien que les portables ne sont pas conçu pour jouer
"Dans le folklore mandalorien, la couleur bleu représente la fiabilité ; le vert le devoir ; l'or la vengeance ; le noir la justice ; le gris le deuil d'un amour perdu et le rouge l'honneur rendu au père." - Mandaloriens : Identité et langage

JadeBlaster's Avatar

JadeBlaster
03.02.2012 , 05:22 AM | #14
Si tu recherches un confort de jeu vraiment gamer, je suis d'accord avec toi. Ce que je faisais surtout remarquer c'est qu'il y a des portables qui font parfaitement tourner le jeu.

En tout cas, je m'éclate de mon côté et je ne ressens aucune gêne sur mon plaisir de ce point de vue.

Je te souhaite de trouver ton bonheur Vanvanfan. Je comprends ta situation car parfois l'enthousiasme est plus fort que la raison et tout le monde ne connaît pas forcément à fond toutes les arcanes de sa config. Ce n'est pas toujours une évidence quand on débute dans ce milieu passionnant.

J'espère pour toi que tu pourras bientôt prendre du plaisir sur Swtor dans un avenir proche.

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
03.02.2012 , 05:23 AM | #15
je joue avec un portable, jamais eu de probleme( et graphismes poussés au max!).
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

Hynertia's Avatar

Hynertia
03.02.2012 , 05:32 AM | #16
En fait des laptop orientés gaming ça existe, et, pour en posséder un, je dirai que ça peut atteindre des performances assez énormes, mais ceux orientés "bureautique" à proprement parlé, lancer un mmo/fps/jeudemoinsdequatreans dessus, c'est se faire du mal !

Maintenant à voir cette configuration, effectivement, réinvestir dans un nouveau pc est la seule solution.

Si tu veux rester sur PC portable, va voir du côté d'Asus avec les Republic Of Gamers, sinon il ya Msi qui fait du très bon rapport qualité/prix. Après, les prix peuvent grimper très vite, mais t'en a généralement pour ton pognon, de nos jours, hormis le matos qu'ils mettent dedans pour le côté performances, t'as du grand classique : dalle led, lecteur blu ray, lecteur de cartes etc etc...