Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La forme ataru

Vesparia's Avatar

Vesparia
02.06.2012 , 12:49 PM | #1
Bonjours a tous, alors voila comme l'indique le titre je souhaite me pencher sur le maraudeur et sa spé carnage avec sa forme ataru.

Donc pour commencer les skills dans l'arbre de talent nommés "Execution" ou encore "Maîtrise de l'Ataru" on pour note je cite : "Les coups portés par la forme Ataru", alors voila ma question : ces coups sont-il ceux qui on 20% de chance de s'activer en forme ataru ou sagit-il de coups normaux porté lorsque nous somme en forme ataru ?.

Ensuite j'ai cru remarqué que les 15% de vitesse de déplacement fournis par "Formes défensives" ne sont pas appliqué... J'ai beau switch de forme, ma forme ataru ne me fait pas courir plus vite , est-ce un bug ?.

Voila tout, je vous remercie d'avance pour vos réponse qui j'espere m'éclairerons^^

Takarde's Avatar

Takarde
02.07.2012 , 03:21 AM | #2
Ce sont toutes les frappes qui sont affectées, justement parce que tu es en position Ataru

Le buff vitesse n'est, semble-t-il, pas cumulatif avec un autre buff. Du coup, ça se voit pas des masses.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

MephistoGore's Avatar

MephistoGore
02.07.2012 , 03:22 AM | #3
Le buff vitesse est hors combat.
Il ne se cumule donc pas avec les 30% "de base".

iroga's Avatar

iroga
02.07.2012 , 03:51 AM | #4
bonjour je suis pas d'accord avec takarde
vue qu'il est bien écrie "Les coups portés par la forme Ataru"
et non "Les coups portés en la forme Ataru"

mais on sait tous que les traduction anglais/français on des fois pas tres juste

Brinka's Avatar

Brinka
02.28.2012 , 07:20 AM | #5
Pour les sorts bénéficiant d'un bonus ou d'un proc avec "les coup portés par la forme ataru" sont bien les coup donné en plus avec le sabre, soit ceux qui ont 20% de chance d'être activé de base. A partir du level 40 ça change vraiment, le massacre (ulti de la carnage) donne un buff de 30% de déclenchement des coups de la formes ataru pendant 6 secondes (Si mes souvenirs sont bon), ce qui permet d'avoir un proc ataru quasiment tout les 2 coups peut-être 3 coups tout au plus.

Pour les 15% de vitesse, je les ai jamais ressenti non plus, mais j'y est aps vraiment prêter attention non plus.

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
03.01.2012 , 09:46 AM | #6
C'est juste que tu conserve le bonus de vitesse du sprint durant le combat et en dehors.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames