Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Critique Cyber sans partenaire avec + X Crit

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Critique Cyber sans partenaire avec + X Crit

Ktuluk's Avatar

Ktuluk
02.29.2012 , 03:52 AM | #11
Perso le craft je ne le fais qu'avec le droide du vaisseau.

Puisque c'est la seule chose qu'il peut faire sans se planter lamentablement

Et j'ai réussi à avoir quelques crit. sur du violet HL mais avec du bouclier ou de l'alacrité dedans pour mon BH DPS...

AVoyager's Avatar

AVoyager
03.01.2012 , 08:47 AM | #12
Selon mon suivi de mes crafts et missions, le taux de crit de base sur du craft est de 5% (20% sur des missions).

La seule chose pouvant l'améliorer est le bonus crit d'un compagnon (+2% en craft, +5% sur les missions).

L'affection d'un compagnon ne change pas le taux de crit contrairement à une rumeur qui revient régulièrement (mon taux est identique avec le robot à 0 affection qu'avec mes compagnons à 10000). Le seul et unique impact de l'affection est le temp nécessaire pour effectuer le craft/la mission, rien d'autre (d'ailleurs la réduction n'apparait pas lors de la sélection mais uniquement une fois la mission lancé en observant le temps restant).

Le niveau de la mission ou du craft n'a aucun impact sur la chance de crit. Un craft n'échoue jamais donc la couleur indique juste le gain potentiel de compétence en levelant la compétence. A 400, cela n'a donc strictement aucune importance. Une mission par contre peut échouer si elle n'est pas grise (même le vert peut échouer).