Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maraudeur ou Sorcier

Kirabola's Avatar

Kirabola
03.01.2012 , 01:24 AM | #1
Salut à tous, j'hésite beaucoup entre ces deux classes..

Tyrannusse's Avatar

Tyrannusse
03.01.2012 , 02:38 AM | #2
Ces deux classe sont complètement différente,une est distance l'autre est cac,c'est suivant le choix de quel genre de style tu préfère,mais je vais te donner quelque détails.Je vais plus détaillé pour le maraudeur,car je n'ai pas fait sorcier.
Le maraudeur:
Classe cac dps,le genre de combat est stylé,il faut savoir utiliser pas mal de sort.Au début,tu prend très cher et tu te fait ouvrir en deux(en pvp bien sur).Mais a partir du lvl 20,ca commence a allez mieux.En pve,tu tue les monstre assez vite et tu peux te soloter les h2, ça dépend de combien de lvl tu as d’écart.Le maraudeur est un pur cac dps,ses 3 spé sont dps.La spé anni qui se joue surtout sur les dots, bonne surviviabilité et tu peux te soigner avec les crit des dots.Elle se joue avec la posture juyo,qui augmente les dégâts de 10% quand elle a les 5stack.La spé carnage est une spé de dégâts direct,elle se joue avec la forme ataru qui peut faire une 2eme frappe gratuite.La spé rage est plus pour le pvp,elle se joue avec la forme shi'cho.

Le sorcier:
Classe distant dps/heal,je la connait pas très bien,mais je pense qu'elle gère bien,mais des sorciers pourront te renseigner mieux que moi.

ps:désolé pour les fautes d'orthographes.
Rien ne résiste face a mes Blasters.
Mercenaire sur Darth Nihilus.:

redkhan's Avatar

redkhan
03.01.2012 , 05:36 AM | #3
Moi j'ai un Guerrier Sith Ravageur par contre, j'aime beaucoup cette classe, avec son histoire très très prenante!
Mais n'ayant pas essayé le Sorcier Sith, je ne peux rien recommender vraiment...
C'est vrai que ces deux classes avancées sont completement differents. Ce qui est dommage avec le maraudeur comparée au Sorcier c'est que le Maraudeur ne peut que faire DPS alors que le Sorcier peut aussi faire heal.

Donc à toi le choix!

Leinh's Avatar

Leinh
03.01.2012 , 07:09 AM | #4
J'ai joué les deux, et même ravageur, et je pense pouvoir t'aider.

Le sorcier: C'est une classe distance, pouvant heal ou dps. Vraiment sympa à jouer, très puissante dès le level 10. Pour te dire, mon premier pvp en sorcier j'lai fait au level 10, et j'ai eu 4 médailles en dépassant les 100k dégâts. La puissance s'essouffle à la montée des levels, ou tu as l'impression de stagner. Pour gg en BG, il suffit de spammer l'éclair de force. Tu te transforme en tourelle qui crache des éclairs trop d4rk. Classe vraiment cool à jouer, mais surreprésentée, et jouée par beaucoup de Kevins.

Le maraudeur: Classe qui vraiment faible ne pvp jusqu'au level 24 à mon sens. Par contre, au fur et à mesure de la montée des levels, tu sens vraiment la puissance venir, ce qui est vraiment très intéressant, et qui apporte beaucoup niveau gameplay. C'est une classe très mobile et éminemment corps à corps. Tu envoies du lourd avec un maraudeur, et le saut de 30m est juste indispensable! Quand tu y as goûté, tu as du mal à t'en passer ^^'

Niveau RP: Concrètement, si tu veux étrangler à la dark Vador, prends Maraudeur, si tu veux balancer des éclairs façon Palpatine, prends le sorcier. Le plus important, si tu veux vraiment avoir l'impression que ton sabre laser soit utile, joue Maraudeur! Le sabre laser est aussi utile pour le sorcier qu'une arbalète laser pour un ravageur... C'est dire! Quoi qu'une fois, j'ai paré un tir de Blaster avec!