Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

l'équipement dans swtor

Thalrada's Avatar

Thalrada
02.20.2012 , 08:02 PM | #11
Quote: Originally Posted by Mugestu View Post
+1
Mais j'ai pas toujours fait comme ça franchement, parce que tu dépenses pas que des marques
pour faire évoluer ton set orange, hein ^^. Les modifs te coutent vite un bras aussi^^.
Je prends l'exemple d'un sabre laser modifiable qui m'a couté que des marques, j'ai du renoncer
à mon joli sabre du début.
quand on aime on compte pas pis les crédits ça va ça vient mais une fois 50 tu te fais pas mal d'argent rapidement avec les journalières donc ça va j'ai pas encore ma conduite de speeder 2 par contre ça attendra

Jobatt's Avatar

Jobatt
02.21.2012 , 03:40 AM | #12
Tout d'abord, merci pour les tuyaux ! J'en apprend encore tout les jours..!

Et j'ai une autre question :
à quoi correspond la couleur de fond de l'objet ??
Je pense qu'il y a un rapport avec les statistiques (astuce, volonté, endurance, etc.) mais je ne suis pas sùr. quelqu'un a une idée ?

(Je ne parle pas du contour dont on a parlé plus haut)

Maxovif's Avatar

Maxovif
02.29.2012 , 01:00 PM | #13
Question ? J'ai essayer pour mon sabre laser, il était lvl 43 et faisait 194 de dégat de base. Je lui ai mis un cristal bleu artefact lvl 47 et il est passé lvl 47, mais il est toujours à 194 de dégats... Ma question est que si on prend un sabre par exemple de Coruscant parce qu'il y en a un dont j'adore la poignée, lui changer ses modifications et en obtenir un de très bon niveau, est ce que ça va augmenter ses dégats ? Parce que bon... les stats c'est bien, mais si les dégats ne suivent pas...
"La chance d'avoir du talent ne suffit pas, il faut encore le talent d'avoir de la chance" (Hector Berlioz)

Siriphus's Avatar

Siriphus
02.29.2012 , 01:59 PM | #14
Je crois qu'il faut mettre à jour ta garde pour changer l'indicateur de dégâts si j'ai bien compris le principe.

Maxovif's Avatar

Maxovif
02.29.2012 , 02:21 PM | #15
C'est exact, je viens de faire le test, merci beaucoup, c'est l'indicateur de dégat de la garde qui change les dégats, à moi la belle garde de Coruscant ^^
"La chance d'avoir du talent ne suffit pas, il faut encore le talent d'avoir de la chance" (Hector Berlioz)