Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crah PC scene cinematique

First BioWare Post First BioWare Post

Falkenn's Avatar

Falkenn
02.29.2012 , 12:51 PM | #1
Bonjour,

Je viens d’installer le jeu sur mon nouveau PC et a la 1ere sec de la scène cinématique (ex a l’apparition du logo BIOWARE) PAFFF freeze le PC ne répond plus. Oblige de RESET avec le bouton de la tour. J’ai re-essayé plusieurs fois et pareil presque au même endroit ca crash.
J’ai donc fait « echap » le plus vite possible dès le lancement du jeu et la ça passe j’arrive à l’écran de sélection des personnages et plus de problème, je lance les perso, je me balade.
Je ressors a l’écran de choix des perso et je clic sur visionner les scènes cinématique et la PAFF CRASSHH. Donc c’est vraiment les cinématiques qui posent problème.

Le PC étant neuf tout est à jour :
- Intel core i7 3.2Ghz
- AMD Radeon 7900 serie
- 16Go de RAM

Es que vous pourriez m’aider ?

Par avance merci

Cordialement

Speire's Avatar

Speire
02.29.2012 , 01:08 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Falkenn,

Afin d'étudier votre souci, pouvez-vous publier un rapport DxDiag?

Pour cela :
  • Appuyez sur Démarrer,
  • Tapez DxDiag dans la section recherche et appuyez sur entrée,
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message entre les balises [spoiler][/spoiler].

Merci pour votre participation.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Falkenn's Avatar

Falkenn
03.03.2012 , 05:31 AM | #3
Bonjour,

voici le rapport :

Spoiler

merci pour votre aide

Cordialement

Speire's Avatar

Speire
03.03.2012 , 08:01 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Falkenn,

Merci pour votre rapport. En regardant le DxDiag, vos pilotes sont actuellement démodés.
Quote:
Driver Version: 8.921.0.0
Des nouveaux pilotes ont été sortis le 16 février 2012. Vous pouvez mettre à jour vos pilotes ici.

Veuillez nous tenir au courant de votre progrès.

silverzephir's Avatar

silverzephir
03.03.2012 , 10:39 AM | #5
Bonjour,
Je rencontre un problème presque identique lors des cinématiques du jeux, sans plantage par contre.
Je peux entendre les sons mais aucune image. J'ai essayé de re-visionner les cinématiques à partir du menu principale et la même soucis j'ai le son mais l'écran reste noir.

Voici mon rapport Dxdiag en espérant que vous pourrez m'aider !

Spoiler

Speire's Avatar

Speire
03.03.2012 , 10:59 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour silverzephir,

Dans un premier temps, pouvez-vous tenter d'ouvrir le jeu en mode fenêtre en tapant Alt + Entrée?

Veuillez nous tenir au courant.

silverzephir's Avatar

silverzephir
03.03.2012 , 11:06 AM | #7
Bonjour,

Le jeu est sur l'écran de de sélection du personnage en mode fenêtre,

Attendant vos instructions.

Speire's Avatar

Speire
03.03.2012 , 11:15 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonjour silverzephir,

Pouvez-vous tenter à accèder dans le jeu? Veuillez nous informer sur le forum sur l'évolution de ce souci.

Merci.

silverzephir's Avatar

silverzephir
03.03.2012 , 11:26 AM | #9
Re-Bonjour,

Je suis connecté, au jeu, en mode fenêtre. Tout fonctionne correctement en jeu, y compris les mini-vidéo de lancement de mission. Seul les cinématiques (exemple: Retour, Trahison, Espoir, et les autres) posent soucis (son mais pas d'image).

Attendant vos instructions.

Speire's Avatar

Speire
03.03.2012 , 11:58 AM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir silverzephir,

Si vous continuez à rencontrer des écrans noirs, pouvez-vous publier un rapport DxDiag?

Merci.