Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Darth Nihilus, ou le choix de la sagesse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Darth Nihilus, ou le choix de la sagesse

Kikusui's Avatar

Kikusui
12.13.2011 , 09:38 AM | #11
Salut les Nihilistes !

Ager Sanguinis - Empire - 15/20 membres

gatounes's Avatar

gatounes
12.13.2011 , 10:31 AM | #12
Bon ba je sens que je vais me faire camper

Coté république, si vous voyez un Gatoune épargner moi svp ^^

DarthLena's Avatar

DarthLena
12.13.2011 , 10:34 AM | #13
Je viens de faire un décompte plus ou moins précis sur Darth Nihilus et pour le moment c est du 70 / 30 pour l'Empire.
"Ce qui est sûr, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup"

Chipchipdouaa's Avatar

Chipchipdouaa
12.13.2011 , 10:35 AM | #14
Cela ne donne pas exactement l'équilibre en nombre de joueurs dans chaque camp. Mais c'est sur que pour l'instant il y a approximativement 150 guildes empire pour 60 république

On va prendre, oh oui on va prendre !

Un ancien de Kael'thas coté horde à la release et qui a donc l'habitude

TherionSamuelson's Avatar

TherionSamuelson
12.13.2011 , 10:46 AM | #15
C'est moche du 70/30, ils auraient pu essayer d'équilibrer un peu tout ça quand même. Enfin on va attendre quelques jours après la release officielle avant de faire des plans;P

Perlichette's Avatar

Perlichette
12.13.2011 , 10:50 AM | #16
Tout d'abord le Guilde "Omega" est heureuse d'être sur ce serveur donc bien le bonjour à tous.
Personnellement le gros point négatif des autres serveurs comme celui de Millé, Fureur etc.. C'est qu'on à des énorme guilde PVE sur un serveur PvP, donc en bref les joueurs PvP pourront attendre longtemps avant de réellement s'amuser, le temps que les guilde fasse leurs objectifs. Donc quoi de mieux sur un serveur PvP que de vrai légion à objectifs PvP.

De plus le nombre de guilde ne signifie rien, je pense que énormément de PU côté république seront implanté sur ce serveur afin de ré-équilibrer tout sa.

A très bientôt IG
Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur...

=>OMEGA Recrute/Guilde PvP<=

SankPKer's Avatar

SankPKer
12.13.2011 , 10:50 AM | #17
Le rapport de force est le même sur tous les serveurs, peu importe où vous allez, l'Empire vous dominera en nombre...mais peut-être pas en qualité de jeu, donc à vous de voir
http://www.youtube.com/user/SankPKer
Sankh - Agent Secret 50
Sank - Malfrat 50
Kelven - Maraudeur 50

TherionSamuelson's Avatar

TherionSamuelson
12.13.2011 , 10:59 AM | #18
Quote: Originally Posted by Perlichette View Post
Tout d'abord le Guilde "Omega" est heureuse d'être sur ce serveur donc bien le bonjour à tous.
Personnellement le gros point négatif des autres serveurs comme celui de Millé, Fureur etc.. C'est qu'on à des énorme guilde PVE sur un serveur PvP,
Nous aussi on a des guildes tagguées PVE donc faut voir

Après ce qui compte le plus à mes yeux c'est qu'il n'y ait pas une faction qui roule sur l'autre et qu'il y ait une bonne ambiance

Perlichette's Avatar

Perlichette
12.13.2011 , 11:22 AM | #19
Quote: Originally Posted by TherionSamuelson View Post
Nous aussi on a des guildes tagguées PVE donc faut voir

Après ce qui compte le plus à mes yeux c'est qu'il n'y ait pas une faction qui roule sur l'autre et qu'il y ait une bonne ambiance
ça va de soit , et je fait confiance à Bioware la population sera équitablement répartie.
Après que les guildes soit tag PVE OU PVP c'est pas le problème mais les serveurs ou il y a de grosses structures de guilde PVE sur un serveur PVP, beh autant vous dire que le PVP va dormir pendant un bon moment...
Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur...

=>OMEGA Recrute/Guilde PvP<=

slatee's Avatar

slatee
12.13.2011 , 11:48 AM | #20
guilde Opium
15 membres + ou -
http://opium-gaming.com

Rien n'est acquis sur ce serveur et ca peut être très intéressant... De monter quelque chose etc..